“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Stuttgart Marienplatz

Ibis Stuttgart Marienplatz a été ajouté à vos Favoris
Ibis Stuttgart Marienplatz
2.0 sur 5 Hôtel   |   Marienplatz 8 - 10, 70178 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°32 sur 154 hôtels à Stuttgart
Bellegarde, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

En voyage avec un groupe de 15 personnes nous avons pu apprécier l'excellente situation de cet hôtel. le personnel a été très serviable et nous a même prêté une salle pour nous réunir.
A chaque demande le personnel de l'accueil sort un plan de la ville pour situer notre demande et nous indiquer le bon chemin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

382 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Briare, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très déçue par cet hôtel ibis, la réception n'est tenue que par des jeunes sans grande expérience. Inadmissible , nous y avons passé 3 nuits et la chambre n'a jamais été refaite ni nettoyé. Une fois cela peut passer mais pas 2. J'ai du réclamer du linge la 2 ème fois et faire moi même les lits, salle d'eau avec les moyens du bord
Nous avons eu du mal à trouver de la place au salon car il est envahis de réfugiés avachis (tout comme le matin en salle de petits déjeuners) ne laissant pas une très belle image de l'hôtel. Vous le comprendrez contrairement à mon habitude je ne recommanderai pas cet hôtel IBIS

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel bien situé, à 15 minutes à pied du centre ville de Stuttgart, métro à 50m, différents commerces à proximité (boulangerie, resto). Propre. Point négatif: bruit de fond en continu de type moteur (clim de l'hotel ?)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hotel bien situé, correspondant aux standards Ibis: hotel propre, literie confortable, services de qualité. Le lobby est joliment décoré. Le parking est très pratique et peu cher pour 24h (8euros). Wifi payant dans les chambres, mais gratuit au lobby, bon à savoir...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Odeur désagréable en entrant dans la chambre malgré que la fenêtre soit ouverte (est ce la cause?). Bon point pour le parking souterrain. Hotel certes au centre ville mais cher au regard de la prestation.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Stuttgart Marienplatz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Stuttgart Marienplatz

Adresse : Marienplatz 8 - 10, 70178 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Classé n°32 sur 154 hôtels à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Stuttgart Marienplatz 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, ACCOR, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Stuttgart Marienplatz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Stuttgart Marienplatz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.