“Long Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Stuttgart

Le Meridien Stuttgart a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Stuttgart
5.0 sur 5 Hôtel   |   Willy-Brandt-Strasse 30, 70173 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 10 sur 152 hôtels à Stuttgart
Aix-en-Provence
“Long Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Très bel hôtel, tout en longueur... Les couloirs semblent interminables ! Chambre spacieuse et bien décorée, parfaitement insonorisée (elle donnait pourtant sur une avenue très passante). Lit immense, king size, vraiment king size, ultra confortable.
Seuls reproches : pas de bouilloire électrique, la baignoire jacuzzi ne fonctionnait pas et le wifi est hors de prix.
Cependant, j'y retournerais bien, rien que pour profiter de la magnifique piscine et du spa !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Selim_Mokni, Leiter Gästebetreuung de Le Meridien Stuttgart, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Cher "Petitaix",

tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour à Le Méridien Stuttgart et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous somme trés content que vous avez eu un bon temps à Stuttgart et que vous avez aimé nos chambres.

Bien sûr vous pouvez contactez notre reception à tout moment de la journée si vous
avez besoin d'un bouilloire électrique à l'instant ou quand il y a des problèmes avec la jacuzzi dans votre chambre.

Cher "Petitaix", nous espérons de vous revoir très bientôt.

Très sincèrement,

Selim Mokni
Guest Relations

4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Tres bon hotel, chambre vastes et bien equipées avec un spa superbe, de loin le meilleur de Stuttgart.
Le personnel est tres accueillant et de bon conseil. Le lit king size est king size !
Agréable room service pour le petit dej.
Les chambre supérieures ( 230 €) donnent sur la voie rapides et sont bruyantes malgré le double vitrage.
Meme si bien situé l'hotel n'est pas central, il est excentré du centre ville.L'acces est aisé en U bahn même si l'on doit suivre la rue donnant sur la voie rapide.
, par le parc est moins charmant depuis le squatt des apaches de " Stuttgart 21".
Bref je recommande cet hotel si vous avez un prix promo et que vous voulez profiter du spa.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Selim_Mokni, Leiter Gästebetreuung de Le Meridien Stuttgart, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Cher "titi_parisienne",

merci pour votre visite à Le Meridien Stuttgart et pour d'avoir le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services.

Pour nous c'est un plaisir de vous accueillir et de vous donner le meilleur service possible.

Nous sommes heureux de lire que vous avez bien aimé notre personnel, le room service pour le petit-déjeuner ainsi que notre "Le SPA".

Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour à Stuttgart.

Bien cordialement,

Selim Mokni
Guest Relations
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hotel dans lequel nous avons sejourne a plusieurs reprises. Tres bon hotel, vraiment bien equipe avec un spa tres agreable. Le personnel est tres accueillant et de bon conseil.
Les chambres sont suffisament spacieuses et le lit est suffisament grand et confortable. Le room service est de bon niveau et rapide. Le petit dejeuner est l'un des meilleurs que nous ayons teste avec de larges buffets le tout pour un prix raisonnable.
Le parking est a 16 euros ce qui reste raisonnable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Avons passé 2 nuits à l'hôtel Meridien à Stuttgart car il est proche des magasins d'usine où nous voulions nous rendre (30 mn). Avons reservé sur un site qui proposait la chambre à 126 euros pett déj inclus et franchement ça valait le coup.
Hôtel bien situé, chambres très propres et fonctionnelles. Service impeccable (lit bébé, room service).
Juste un bémol pour le petit déjeuner qui ne nous a pas plu. Il y a pas mal de choses, mais si on enlève la charcuterie en nombre et le poisson (hareng, saumon)........
Pas de baguette, pas de viennoiserie, dur dur.... Pas de fromage à tartiner....
Par contre grand choix de miels, et oeufs cuisinés sur place.
Perso je recommanderai de prendre cet hôtel sans le petit déjeuner (possibilité de l'avoir à 95 euros la nuit).
Bravo pour la literie dans la chambre.
Bien accueillant avec les enfants.
Avons testé la piscine, eau un peu froide pour les enfants, mais sympa avec jacuzzi. Par contre les salles de repos du spa étant autour de la pisicine, nous avons été priés gentilment de calmer les enfants....

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Vire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

l'hotel est situé en face du parc et à 5 minutes à pied de la gare et des commerces
le spa est génial, il faut y aller entre 19 et 21h00 , car les clients sont au resto

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

L'hôtel était bien, pas merveilleux, mais bien.

Notre chambre, vue sur le parc, était dans le style "design" qui change un petit peu des autres chambres de cette catégorie d'hôtels.

La réception ok rien à dire.

Par contre, le petit déjeuner est réellement sympa : pleins de choses différentes à expérimenter, des jus de toutes les sortes, de la charcuterie, du fromage...

Seul petit bémol : l'emplacement. Certes, il est à 10 mn du centre ville et de la gare à pied, mais le trajet n'est pas terrible, et surtout inadapté aux poussettes et aux personnes à mobilité réduite.

• a aimé — petit déjeuner, chambre
  • n'a pas aimé — situation, wifi en supplément.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Je viens de passer un petit we à l'hotel Le Méridien de Stuttgart.

Un moment très sympa, j'avais réservé pour une chambre classique avec petit déjeuner inclus.
Très sympa, chambre très confortable et fonctionnelle.

Le SPA de l'hotel est vraiment très bien.

Jaccuzzy, Sauna, Haman, et jet d'eau, de très bonne qualité, un petit plus, des dalles chauffantes très agréables pour se reposer.
La piscine est spacieuse, domage que l'eau soit un peu fraiche.

Le petit déjeuner très agréable et copieux.

Le bar, très sympa, les coktails sont très bon.
Attention, le dimanche après-midi, bcp d'enfant bruyant dans l'hotel.

L'hotel est situé juste à coté du parc et du métro.
Attention, pas al d'escalier pour y venir à pied, sinon accès direct en taxi.

Chambre très bien insonorisé.

• a aimé — La situation géographique, le SPA
  • n'a pas aimé — Beaucoup d'enfant... Eau de la piscine un peu fraiche
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Meridien Stuttgart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Stuttgart

N°5 des hôtels familiaux à Stuttgart
N°8 des hôtels de luxe à Stuttgart
N°12 des hôtels d'affaires à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Stuttgart 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Stuttgart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Stuttgart
Le Meridien Stuttgart Hotel Stuttgart
Stuttgart Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Stuttgart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.