“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Stuttgart

Le Meridien Stuttgart a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Stuttgart
5.0 sur 5 Hôtel   |   Willy-Brandt-Strasse 30, 70173 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°5 sur 154 hôtels à Stuttgart
Alsace
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Le Méridien de Stuttgart du 4 au 5 août 2012. L'hôtel est parfaitement placé, à seulement une dizaine de minutes à pied de la Köenigstrasse et des autres attractions touristiques du centre ville (Neues Schloss, ancienne bibliothèque, place principale, mairie...). Pour visiter le musée Porsche, il est préférable d'opter pour la voiture.
Concernant l'hôtel proprement dit : excellent accueil et check-in réalisé dans un anglais parfait (je n'ai même pas cherché à savoir s'ils le faisaient en français). Nous avions une chambre supérieure orientée côté rue, au 1er étage. Le couloir qui y mène est effectivement impressionnant et tout respire le luxe (merci aux ascenseurs en marbre). L'hôtel est situé juste à côté d'une voie rapide mais cela n'est pas dérangeant du tout car l'isolement phonique est parfait. La chambre était très belle, avec une très belle salle de bain, en marbre là aussi. Je précise que le lit "king size" est réellement un king size, ce n'était que du bonheur tant la literie était agréable.
Concernant le spa et la salle de fitness : nous n'étions pas la salle de sport mais avons juste jeté un coup d'oeil. Elle est très grande et on trouve tout le matériel dernier cri. Je précise qu'elle est ouverte 24h sur 24 ce qui est assez rare. Le spa quant à lui est très reposant, avec un bain bouillonnant très chaud (les mauvaises langues diront surement que c'est trop chaud), une belle piscine et un espace spa proprement dit, à part, avec 3 saunas et un hammam. Le spa était ouvert jusqu'à 23h ce qui nous a permis de largement en profiter. Je terminerai avec le petit déjeuner. J'ai déjà eu l'occasion d'aller dans des 5 étoiles et je vous dirai simplement que le petit déjeuner était vraiment 5 étoiles. Il mérite ses 25 euros par personne : plusieurs sortes de jus pressés, charcuterie, plateau de fromages divers, 6 sortes de miels (dont un miel de ruche servi à la petite cuillère à partir de la ruche, tout simplement exquis!), du saumon, des oeufs sous toutes leur forme, de la bratwurst... Le pied. Je vous conseille largement cet hôtel qui mérite vraiment ses 5 étoiles. Le personnel était très avenant et a toujours cherché à nous renseigner (conseil spontané d'une carte touristique gratuite par exemple). Les Allemands savent vraiment y faire en matière de qualité, et pas seulement dans l'automobile.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

722 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Pour notre premier week-end dans un cinq étoiles, ce fût une excellente expérience, arrivés le vendredi vers 20h30, nous avons largement eu le temps de dîner et de déguster tous les plats proposés au buffet, attention toutefois, fin du service à 22h00 je crois. Le couloir menant à la chambre est impressionnant de longueur. Notre chambre côté "cour" était très calme, très propre et la salle d'eau était carrément superbe. Petits bémols, pas de wifi gratuit et qu'une chaine TV en français. Très proche du centre (Marché de Noël), de la gare et à proximité immédiate d'un superbe parc, idéal pour un petit footing.
encore un petit bémol, l'accès au parc par la passerelle est carrément sale (jonché d'immondices) malheureusement pas sous la responsabilité de l'Hôtel, qui devrait toutefois y jeter un coup d'oeil... ou de balais...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Selim_Mokni, Leiter Gästebetreuung de Le Meridien Stuttgart, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Cher “Tito1969”,

Nous vous remercions d'avoir résidé à Le Meridien Stuttgart et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor.

Soyez assuré que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser.

C’est toujours un grand plaisir de lire que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes trés heureuses que votre chambre vous avez fait plaisir.

Bien sûr il y a des chambres qu’includes le WiFi. N’hesitez pas de nos contacter.

Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement à Stuttgart.

Très sincèrement,

Aix-en-Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Très bel hôtel, tout en longueur... Les couloirs semblent interminables ! Chambre spacieuse et bien décorée, parfaitement insonorisée (elle donnait pourtant sur une avenue très passante). Lit immense, king size, vraiment king size, ultra confortable.
Seuls reproches : pas de bouilloire électrique, la baignoire jacuzzi ne fonctionnait pas et le wifi est hors de prix.
Cependant, j'y retournerais bien, rien que pour profiter de la magnifique piscine et du spa !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Selim_Mokni, Leiter Gästebetreuung de Le Meridien Stuttgart, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Cher "Petitaix",

tout d’abord nous vous remercions de nous avoir honoré de votre séjour à Le Méridien Stuttgart et d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous somme trés content que vous avez eu un bon temps à Stuttgart et que vous avez aimé nos chambres.

Bien sûr vous pouvez contactez notre reception à tout moment de la journée si vous
avez besoin d'un bouilloire électrique à l'instant ou quand il y a des problèmes avec la jacuzzi dans votre chambre.

Cher "Petitaix", nous espérons de vous revoir très bientôt.

Très sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Tres bon hotel, chambre vastes et bien equipées avec un spa superbe, de loin le meilleur de Stuttgart.
Le personnel est tres accueillant et de bon conseil. Le lit king size est king size !
Agréable room service pour le petit dej.
Les chambre supérieures ( 230 €) donnent sur la voie rapides et sont bruyantes malgré le double vitrage.
Meme si bien situé l'hotel n'est pas central, il est excentré du centre ville.L'acces est aisé en U bahn même si l'on doit suivre la rue donnant sur la voie rapide.
, par le parc est moins charmant depuis le squatt des apaches de " Stuttgart 21".
Bref je recommande cet hotel si vous avez un prix promo et que vous voulez profiter du spa.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Selim_Mokni, Leiter Gästebetreuung de Le Meridien Stuttgart, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Cher "titi_parisienne",

merci pour votre visite à Le Meridien Stuttgart et pour d'avoir le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services.

Pour nous c'est un plaisir de vous accueillir et de vous donner le meilleur service possible.

Nous sommes heureux de lire que vous avez bien aimé notre personnel, le room service pour le petit-déjeuner ainsi que notre "Le SPA".

Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour à Stuttgart.

Bien cordialement,

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hotel dans lequel nous avons sejourne a plusieurs reprises. Tres bon hotel, vraiment bien equipe avec un spa tres agreable. Le personnel est tres accueillant et de bon conseil.
Les chambres sont suffisament spacieuses et le lit est suffisament grand et confortable. Le room service est de bon niveau et rapide. Le petit dejeuner est l'un des meilleurs que nous ayons teste avec de larges buffets le tout pour un prix raisonnable.
Le parking est a 16 euros ce qui reste raisonnable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Avons passé 2 nuits à l'hôtel Meridien à Stuttgart car il est proche des magasins d'usine où nous voulions nous rendre (30 mn). Avons reservé sur un site qui proposait la chambre à 126 euros pett déj inclus et franchement ça valait le coup.
Hôtel bien situé, chambres très propres et fonctionnelles. Service impeccable (lit bébé, room service).
Juste un bémol pour le petit déjeuner qui ne nous a pas plu. Il y a pas mal de choses, mais si on enlève la charcuterie en nombre et le poisson (hareng, saumon)........
Pas de baguette, pas de viennoiserie, dur dur.... Pas de fromage à tartiner....
Par contre grand choix de miels, et oeufs cuisinés sur place.
Perso je recommanderai de prendre cet hôtel sans le petit déjeuner (possibilité de l'avoir à 95 euros la nuit).
Bravo pour la literie dans la chambre.
Bien accueillant avec les enfants.
Avons testé la piscine, eau un peu froide pour les enfants, mais sympa avec jacuzzi. Par contre les salles de repos du spa étant autour de la pisicine, nous avons été priés gentilment de calmer les enfants....

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Vire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

l'hotel est situé en face du parc et à 5 minutes à pied de la gare et des commerces
le spa est génial, il faut y aller entre 19 et 21h00 , car les clients sont au resto

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Meridien Stuttgart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Stuttgart

N°4 des hôtels familiaux à Stuttgart
N°5 des hôtels de luxe à Stuttgart
N°5 des hôtels d'affaires à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Stuttgart 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Starwood EMEA, EasyToBook, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Stuttgart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Stuttgart
Le Meridien Stuttgart Hotel Stuttgart
Stuttgart Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Stuttgart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.