“Spa de toute beauté” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Stuttgart

Le Meridien Stuttgart a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Stuttgart
5.0 sur 5 Hôtel   |   Willy-Brandt-Strasse 30, 70173 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°5 sur 154 hôtels à Stuttgart
Vire, France
“Spa de toute beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

J'y ai passe un week-end pour aller visiter les musée Porsche et Mercedes.
L'hôtel est situé a 5 minutes à pied de la gare et des commerces en traversant un parc
Le petit déjeuner est très complet.
Le Spa donne envie d'y rester des heures, la piscine est très grande ainssi que le jaccuzi
Le personnel est serviable, l'hôtel mérite bien ses étoiles

• Séjour du juillet 2013

718 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Fabuleux hotel relativement bien situé, a quelques minutes à pied depuis la gare et de la rue commerciale pietonne. Le spa est excellent, superbe ambiance relaxante. Les chambres sont tout confort et le buffet de petit dejeuner très complet!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel très chaleureux. Le personnel est très agréable. Beaucoup de références françaises avec le bar Lillet et le restaurant le Cassoulet. Il est très facile d accès. Hôtel ou je séjournerais de nouveau.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hotel de très bon standing;
la chambre (junior suite) est particulièrement spacieuse, la piscine est agréable et le petit déjeuner très copieux.
Le personnel est disponible et compétent.
A 10 minutes à pied du centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Le Méridien est un très bel hôtel 5 étoiles. L'accueil y est extrêmement soigné et agréable. Le hall est très spacieux. Nous avons eu l'occasion de nous rendre au bar de l'hôtel lors d'une soirée VIP et ce fût très agréable. Le service était impeccable. Le restaurant propose un très grand choix de plats différents, d'excellente qualité. La chambre était petite mais tout a fait satisfaisante. L'ensemble est très propre, les lits confortables. En revanche nous l'avons trouvé un peu éloigné des attractions principales de la ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Le Méridien de Stuttgart du 4 au 5 août 2012. L'hôtel est parfaitement placé, à seulement une dizaine de minutes à pied de la Köenigstrasse et des autres attractions touristiques du centre ville (Neues Schloss, ancienne bibliothèque, place principale, mairie...). Pour visiter le musée Porsche, il est préférable d'opter pour la voiture.
Concernant l'hôtel proprement dit : excellent accueil et check-in réalisé dans un anglais parfait (je n'ai même pas cherché à savoir s'ils le faisaient en français). Nous avions une chambre supérieure orientée côté rue, au 1er étage. Le couloir qui y mène est effectivement impressionnant et tout respire le luxe (merci aux ascenseurs en marbre). L'hôtel est situé juste à côté d'une voie rapide mais cela n'est pas dérangeant du tout car l'isolement phonique est parfait. La chambre était très belle, avec une très belle salle de bain, en marbre là aussi. Je précise que le lit "king size" est réellement un king size, ce n'était que du bonheur tant la literie était agréable.
Concernant le spa et la salle de fitness : nous n'étions pas la salle de sport mais avons juste jeté un coup d'oeil. Elle est très grande et on trouve tout le matériel dernier cri. Je précise qu'elle est ouverte 24h sur 24 ce qui est assez rare. Le spa quant à lui est très reposant, avec un bain bouillonnant très chaud (les mauvaises langues diront surement que c'est trop chaud), une belle piscine et un espace spa proprement dit, à part, avec 3 saunas et un hammam. Le spa était ouvert jusqu'à 23h ce qui nous a permis de largement en profiter. Je terminerai avec le petit déjeuner. J'ai déjà eu l'occasion d'aller dans des 5 étoiles et je vous dirai simplement que le petit déjeuner était vraiment 5 étoiles. Il mérite ses 25 euros par personne : plusieurs sortes de jus pressés, charcuterie, plateau de fromages divers, 6 sortes de miels (dont un miel de ruche servi à la petite cuillère à partir de la ruche, tout simplement exquis!), du saumon, des oeufs sous toutes leur forme, de la bratwurst... Le pied. Je vous conseille largement cet hôtel qui mérite vraiment ses 5 étoiles. Le personnel était très avenant et a toujours cherché à nous renseigner (conseil spontané d'une carte touristique gratuite par exemple). Les Allemands savent vraiment y faire en matière de qualité, et pas seulement dans l'automobile.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Pour notre premier week-end dans un cinq étoiles, ce fût une excellente expérience, arrivés le vendredi vers 20h30, nous avons largement eu le temps de dîner et de déguster tous les plats proposés au buffet, attention toutefois, fin du service à 22h00 je crois. Le couloir menant à la chambre est impressionnant de longueur. Notre chambre côté "cour" était très calme, très propre et la salle d'eau était carrément superbe. Petits bémols, pas de wifi gratuit et qu'une chaine TV en français. Très proche du centre (Marché de Noël), de la gare et à proximité immédiate d'un superbe parc, idéal pour un petit footing.
encore un petit bémol, l'accès au parc par la passerelle est carrément sale (jonché d'immondices) malheureusement pas sous la responsabilité de l'Hôtel, qui devrait toutefois y jeter un coup d'oeil... ou de balais...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Selim_Mokni, Leiter Gästebetreuung de Le Meridien Stuttgart, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Cher “Tito1969”,

Nous vous remercions d'avoir résidé à Le Meridien Stuttgart et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor.

Soyez assuré que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser.

C’est toujours un grand plaisir de lire que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes trés heureuses que votre chambre vous avez fait plaisir.

Bien sûr il y a des chambres qu’includes le WiFi. N’hesitez pas de nos contacter.

Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement à Stuttgart.

Très sincèrement,

Selim Mokni
Guest Relations

Vous connaissez Le Meridien Stuttgart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Stuttgart

N°4 des hôtels familiaux à Stuttgart
N°5 des hôtels d'affaires à Stuttgart
N°5 des hôtels de luxe à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Stuttgart 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Starwood EMEA, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Stuttgart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Stuttgart
Le Meridien Stuttgart Hotel Stuttgart
Stuttgart Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Stuttgart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.