“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Hotel Find a été ajouté à vos Favoris
Hotel Find
Hauptstatter Strasse 53b, 70178 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°38 sur 154 hôtels à Stuttgart
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

L'hôtel est bien situé dans Stuttgart, pas très cher petit déjeuné compris avec le bémol d'avoir les toilettes (2) sur le palier (nous étions au 5ème étage) mais avec le choix d'une douche ou d'un bain. La majorité des chambres, je tiens à la préciser, sont équipées d'une salle de bain.
L'accueil est sympa pour cet hôtel familial.
N'hésitez pas si vous passer par Stuttgart pour une nuit ou juste le temps de visiter la ville.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Pennsylvania
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Pour commencer, nous avons eu un forfait spécial "week-end" pour séjourner à l'hôtel Find (70€/nuit). Je ne suis pas certain combien était le prix normal, mais toute réduction est agréable !

Nous n'avons vraiment que des compliments à faire sur cet hôtel. Si le vieux mobilier et la décoration ancienne assez sombre ne vous dérangent pas, alors vous n'avez rien à craindre. Nous avions réservé une chambre double et on nous a donné une chambre avec 2 lits simples, ce qui était étrange pour un couple voyageant ensemble mais ce n'était pas un grand soucis.
Dans notre chambre il y avait une douche et des toilettes mais la porte de la salle de bain était une porte en vinyle du style accordéon, plutôt qu'une vraie porte mais ce n'était pas un soucis non plus.
Notre chambre donnait à l'arrière, aucune vue spectaculaire, mais elle était vraiment calme.

Le petit déjeuner était bon, le traditionnel petit déjeuner-buffet allemand avec des viandes froides, des saucisses, des céréales froides, une variété de pains et de toasts, du café, du thé, des jus de fruits etc...

Le personnel était très sympathique et l'emplacement était idéal. Le métro est littéralement à l'angle, c'était très facile d'aller à la station de train et d'y retourner.
C'est également à quelques minutes à pied de la zone piétonnière et du quartier commerçant. Il y a un certain nombre de bons restaurants assez proche à pied.

Je recommanderais certainement cet hôtel à tous ceux avec un petit budget et qui recherchent un endroit propre, sûr et sympathique où séjourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Find ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Find

Adresse : Hauptstatter Strasse 53b, 70178 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°38 sur 154 hôtels à Stuttgart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Find en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Finding Hotel
Find a Hotel
Hotel Find Stuttgart
Find Hotel Stuttgart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Find, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.