“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur City Hotel

City Hotel a été ajouté à vos Favoris
City Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Uhlandstrasse 18, 70182 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 22 sur 151 hôtels à Stuttgart
Ajaccio, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Un hôtel trouvé par hasard lourd de notre séjour, et nous n'avons pas été déçu, la literie est très confortable, l'hôtel est bien situé (5min du centre a pied), et surtout le silence. ...
Le petit déjeuner dans une salle vitrée donnant sur l'extérieur genre jardin d'hiver est très agréable. ..
A retenir...

• Séjour du mai 2013

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Le City Hôtel est un hôtel moyenne gamme, la chambre est assez petite et moyennement propre. le personnel y est sympathique mais le petit déjeuner est léger, pas de plats chauds, à part le pain, rien de frais. Sinon, l'hôtel se trouver à quelques pas d'une station de métro qui vous permet de relier tous les lieux importants de la ville, même à pied, le centre ville est facilement accessible. Le parking voiture est gratuit mais très petit, impossible de réserver à l'avance.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
grimbergen belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Le city hotel est un hotel agréable ,très bien situé .Il est proche du centre ville ( 5')
et d'un quartier très agréable où se trouvent de très sympathiques restaurants (style biergarten) L'hotel est dans un quartier calme ,certaines chambres ont une agréable terrasse avec table et chaises. Il y a des possiblilités de parking mais limitées (5 places) .La salle du petit déjeuner est aérée et avec terrasse. Le petit déjeuner est varié et tout à fait correct et la responsable que nous avons eue charmante (parlait français) .Le personnel est très gentil et vous donne tous les renseignements que vous souhaitez . Les chambres sont correctes et la salle de bain fonctionnelle. Bref on y retournera ou on y enverra nos amis qui visiteront cette très belle ville

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Petit hôtel très sympathique et superbement situé au centre ville, mais très calme car dans une petite rue. Parking gratuit à disposition! Hôtel très propre, personnel souriant et avenant, parlant français. Chambre petite, mais bien équipée et literie confortable. Petit déjeuner dans un super jardin d'hiver, buffet avec bien du choix. Nous y retournerons très certainement pour notre prochaine escapade à Stuttgart pour le marché de Noël. nous ne pouvons que vous conseiller cet établissement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Atlanta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

L'hôtel city est l'endroit idéal pour séjourner à Stuttgart.
Il est très propre et très bien placé.

Le personnel est très amical et efficace.

Batemans Bay
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

J'ai choisi cet hôtel pour notre escale à Stuttgart après avoir lu les commentaires de l'hôtel sur ce site internet. Cependant, il était beaucoup mieux prévu.

Les chambres sont grandes et propres. La réception est très chaleureuse, les lits sont confortables, la salle de bain est bien, le petit déjeuner traditionnel est délicieux et c'est à quelques minute à pied des principaux sites touristiques de la ville.
Les marchés de Noël à Stuttgart sont merveilleux.

Nous avons beaucoup aimé notre séjour à l'hôtel City.
On reviendrait très certainement.

Suburban Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Cet hôtel est très bien placé, à proximité des sites du centre-ville, des transports publics et des commerces.

Les chambres sont petites mais lumineuses et impeccables.
Le petit déjeuner était meilleur que d'autres et correspondait à mes préférences en terme de grandes quantités de protéines. Bien que les aliments chauds étaient le café, le thé et des céréales.

Le personnel parlait très bien anglais et il était efficace, mais réservé, pas "derrière vous".

Globalement, l'hôtel City est d'un excellent rapport qualité/prix. Ma femme et moi ne passons pas beaucoup de temps dans les hôtels et on ne veut pas payer des choses "en plus".
Cet hôtel est idéal pour ce type de voyage. Lorsque l'employé de la réception nous a demandé comment on les avait trouvé, je lui ai répondu TripAdvisor et il a dit qu'il n'en n'avait jamais entendu parler !