“Super hotel très propre et personnel serviable! Petit déjeuner copieux” 5 5 étoiles
Avis sur Rega Hotel Stuttgart

Rega Hotel Stuttgart a été ajouté à vos Favoris
Rega Hotel Stuttgart
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ludwigstrasse 18-20, 70176 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Feuersee)   |
Classé n°52 sur 154 hôtels à Stuttgart
Berne, Suisse
“Super hotel très propre et personnel serviable! Petit déjeuner copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Hotel très bien placé par rapport au centre ville...10 min a pied rue tres calme...la chambre donnait sur l arriere donc pas un bruit! Chambre comfort très spacieuse et propre et salle de bain également grande avec douche! Nous avons été reçu avec un verre de jus d orange et le petit-déjeuner était copieux! et il y avait encore de tout à 9h30...

• Séjour du mai 2012

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Digne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Agréable surprise cet hotel car nous sommes arrivés à Stuttgart vers minuit et il y avait un receptionniste pour nous accueillir (nous n'avions pas de reservation). Un tres gentil monsieur. Ascenseur ok. Chambre tres propre et pas bruyante. Le petit dejeuner était tres bien et garni. Pour conclure le prix 55 € la nuit pour deux avec le petit dejeuner est tres correct. De plus les animaux ne sont pas autorisés mais le receptionniste à fait une exception pour nous ( à minuit il aurait été difficile de trouver un autre hotel).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Charleston, Caroline du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité-prix.
Notre chambre était immense, avec une salle de bain toute aussi spacieuse. Nous avions même un balcon.

L'hôtel était calme et très soigné.
le personnel de la réception était extrêmement efficace et le petit déjeuner était inclus dans notre forfait.

Même si ce n'est pas directement dans le centre-ville, nous étions très proche de la station de métro et c'était facile d'accès en marchant de la gare principale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Réga et notre séjour a été fantastique.

La chambre était magnifique, de bonne taille pour moi, mon mari et notre fille de 7 ans.
Le personnel a été si accueillant et ils n'auraient pas pu en faire plus.
Il y a parking en sous-sol qui coûte 10€ la journée (pas trop mal).
Le meilleur de tous c'est le petit déjeuner-buffet qui est compris dans le prix. Ils offrent un large éventail de céréales, des fruits, des yaourts, des œufs, la version allemande du bacon et des saucisses ainsi que de très bonnes viandes froides et des fromages.

C'est le meilleur séjour en hôtel depuis longtemps et d'un excellent rapport qualité/prix à 112€ la chambre par nuit, petit déjeuner compris.
C'est à environ 15-20 minutes à pied de la zone piétonnière et à moins de 5 minutes de tramway pour aller en centre-ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rega Hotel Stuttgart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rega Hotel Stuttgart

Adresse : Ludwigstrasse 18-20, 70176 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart > Feuersee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°24 des hôtels de luxe à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rega Hotel Stuttgart 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, HotelTravel.com, Despegar.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rega Hotel Stuttgart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rega Stuttgart
Stuttgart Rega Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rega Hotel Stuttgart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.