“Un séjour vraiment agréable et surtout un bon petit déjeuner-buffet” 5 5 étoiles
Avis sur Rega Hotel Stuttgart

Rega Hotel Stuttgart a été ajouté à vos Favoris
Rega Hotel Stuttgart
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ludwigstrasse 18-20, 70176 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Feuersee)   |
Classé n°52 sur 154 hôtels à Stuttgart
Dublin
“Un séjour vraiment agréable et surtout un bon petit déjeuner-buffet”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Réga et notre séjour a été fantastique.

La chambre était magnifique, de bonne taille pour moi, mon mari et notre fille de 7 ans.
Le personnel a été si accueillant et ils n'auraient pas pu en faire plus.
Il y a parking en sous-sol qui coûte 10€ la journée (pas trop mal).
Le meilleur de tous c'est le petit déjeuner-buffet qui est compris dans le prix. Ils offrent un large éventail de céréales, des fruits, des yaourts, des œufs, la version allemande du bacon et des saucisses ainsi que de très bonnes viandes froides et des fromages.

C'est le meilleur séjour en hôtel depuis longtemps et d'un excellent rapport qualité/prix à 112€ la chambre par nuit, petit déjeuner compris.
C'est à environ 15-20 minutes à pied de la zone piétonnière et à moins de 5 minutes de tramway pour aller en centre-ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Rega Hotel Stuttgart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rega Hotel Stuttgart

Adresse : Ludwigstrasse 18-20, 70176 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart > Feuersee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°25 des hôtels de luxe à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rega Hotel Stuttgart 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, HotelTravel.com, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rega Hotel Stuttgart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rega Stuttgart
Stuttgart Rega Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rega Hotel Stuttgart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.