“superbe vue!!!!!!!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Television Tower (Fernsehturm) - FERMÉ

Television Tower (Fernsehturm)
Jahnstrasse 120 | Stuttgart-Degerloch, 70597 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Waldau)
49 (0) 711 / 23 25 97
Site Web
Metz, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“superbe vue!!!!!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons pris l'ascenseur(5euros par personne) il y a une vue magnifique, il y a une plate forme sur 2 niveaux .Puis nous sommes allés boire un verre au bar.Je vous le conseil surtout pour voir la nuit tombé et toutes les lumières de la ville
s' allumées.On parle aussi d'un restaurant , ne vous faite pas avoir le restaurant et au pied de la tour; mais restaurant très bon et prix raisonnable.

Visité en mars 2012

Digne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

En bas de la tour on se dit wahou ! Mais une fois dedans c'est encore mieu. Un ascenseur avec valet vous monte en quelque seconde au sommet, et là une fois dehors on se dit WWWAAAHHOOU ! Une vue imprenable sur la region. Une machine vous permet de frapper votre piece souvenir. Des tags d'amoureux orne le pilier. Et le chocolat chaud du restaurent est fabuleux !

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Television Tower (Fernsehturm) ont aussi consulté

Stuttgart, Bade-Wurtemberg
Stuttgart, Bade-Wurtemberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Television Tower (Fernsehturm), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.