“Bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur DORMERO Hotel Stuttgart

DORMERO Hotel Stuttgart a été ajouté à vos Favoris
DORMERO Hotel Stuttgart
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plieninger Strasse 100, 70567 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°17 sur 154 hôtels à Stuttgart
Metz, France
“Bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012 par mobile

Tres grand hôtel avec commodités (resto,Spa,casino,...) super petit dej' à faire si vous vous rendez à metzingen au outlet center pas très loin (30km) à faire!
Attention sauna hammam nu sans maillot de bain comme dans tous les pays nordique. Dans les suites juniors le mini bar est gratis mais pas grand choix (1 bière 1 mousseux et des sodas)

• Séjour du février 2012

265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bend, Oregon
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2007

C'est un grand complexe hôtelier moderne situé à côté de l'aéroport de Stuttgart.
On peut trouver ce type d'hôtel dans chaque grande ville du monde. Celui-ci se trouve être en Allemagne.
Notre chambre située au 16e étage était grande, confortable et elle avait de bons équipements.

Le personnel de la réception était multi-linguiste, efficace et utile.
Ils ont pu nous réserver un taxi disponible à 5 h 00 du matin pour nous conduire à l'aéroport. La navette de l'hôtel ne commence pas avant 6 h 00 du matin.

Le complexe hôtelier comprend de nombreux petits restaurants et des boutiques. On a l'impression de marcher dans un centre commercial haut de gamme.
Le casino adjacent est remplis de machine à sous qui n'étaient pas impressionnantes sauf pour la roulette automatisée.

C'est un bon endroit où séjourner si vous avez besoin de vous rendre rapidement à l'aéroport.

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

J'y ai séjourné 1 semaine en voyage d'affaires. J'étais dans la tour "standard" et j'avais un peu peur qu'elle soit ancienne mais c'était bien.
Je crois qu'ils sont entrain de rénover les chambres parce que la mienne semblait avoir des accessoires propres, tous neufs et une salle de bain moderne (une douche, pas de baignoire).
J'ai également entendu des travaux en cours mais à peine perceptible. Je n'ai jamais vu aucun ouvriers et je n'ai jamais été gêné par le bruit.

L'endroit est immense, comme Las Vegas, énorme. Je crois que la réception a dit 26 bars et restaurants.
Il y a un tunnel sous la rue qui mène aux restaurants, aux cinémas. Je n'ai même pas vu le spa.
Le petit déjeuner était compris et il y avait tout ce dont on pouvait avoir besoin, chaud, froid, des oeufs préparés à la commande, beaucoup de choses pour vous mettre en forme et faire une journée de visites.

La station de train sur place était super. Cela coûtait 2,30€ pour aller en ville avec un changement. Cela prenait environ 30 minutes.
J'ai pris le taxi plusieurs fois à 10 fois plus cher et je n'ai pratiquement pas gagné de temps. Il n'y a aucune raison de ne pas utiliser le train.

Si vous sentez que vous devez absolument avoir un endroit en ville, alors ce n'est probablement pas ce qu'il vous faut. Je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait grand chose à faire dans le charmant centre-ville de Stuttgart au point de manquer quelque chose.

Le centre-ville de Stuttgart : L'office du tourisme est certainement le plus beau que je n'ai jamais vu, en plein zone piétonnière principale (Konig Strasse - King's Road).
J'ai fait le tour en bus de 2 1/2 heures. Cela coûtait 8€ avec l'accès à la TV tower inclus.

Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel car j'avais une réunion de travail près de Stuttgart le lendemain.

Le spa de l'hôtel, Schwaben Quellen, était fantastique. Il y avait au moins 6 saunas et hammams différents avec des thèmes divers, plusieurs piscines et un endroit ensoleillé en plein air.
Je préfère ce spa au célèbre Friedrichsbad à Baden-Baden.
Comme le spa de Friedrichsbad, il est naturiste, très allemand.
C'est un excellent moyen de se remettre du décalage horaire et de se préparer pour une réunion de travail le lendemain.

Les chambres elles-mêmes étaient très simples mais fonctionnelles. Internet fonctionnait ce qui était primordial pour moi.
L'hôtel faisait parti d'un grand complexe qui comprenait un certain nombre de restaurants, un casino et d'autres activités.
C'était également à la sortie de l'autoroute.
Les personnes au check-in/out ont été agréables et efficaces et il y avait un parking en dessous de l'hôtel et du spa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez DORMERO Hotel Stuttgart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur DORMERO Hotel Stuttgart

Adresse : Plieninger Strasse 100, 70567 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Stuttgart
N°13 des hôtels de luxe à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DORMERO Hotel Stuttgart 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DORMERO Hotel Stuttgart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stuttgart Residence
Millennium Stuttgart
Millennium Hotel Stuttgart
Stuttgart Millennium Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DORMERO Hotel Stuttgart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.