“Grand... et confortable” 5 5 étoiles
Avis sur DORMERO Hotel Stuttgart

DORMERO Hotel Stuttgart a été ajouté à vos Favoris
DORMERO Hotel Stuttgart
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plieninger Strasse 100, 70567 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 14 sur 151 hôtels à Stuttgart
New Jersey
“Grand... et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné 1 semaine en voyage d'affaires. J'étais dans la tour "standard" et j'avais un peu peur qu'elle soit ancienne mais c'était bien.
Je crois qu'ils sont entrain de rénover les chambres parce que la mienne semblait avoir des accessoires propres, tous neufs et une salle de bain moderne (une douche, pas de baignoire).
J'ai également entendu des travaux en cours mais à peine perceptible. Je n'ai jamais vu aucun ouvriers et je n'ai jamais été gêné par le bruit.

L'endroit est immense, comme Las Vegas, énorme. Je crois que la réception a dit 26 bars et restaurants.
Il y a un tunnel sous la rue qui mène aux restaurants, aux cinémas. Je n'ai même pas vu le spa.
Le petit déjeuner était compris et il y avait tout ce dont on pouvait avoir besoin, chaud, froid, des oeufs préparés à la commande, beaucoup de choses pour vous mettre en forme et faire une journée de visites.

La station de train sur place était super. Cela coûtait 2,30€ pour aller en ville avec un changement. Cela prenait environ 30 minutes.
J'ai pris le taxi plusieurs fois à 10 fois plus cher et je n'ai pratiquement pas gagné de temps. Il n'y a aucune raison de ne pas utiliser le train.

Si vous sentez que vous devez absolument avoir un endroit en ville, alors ce n'est probablement pas ce qu'il vous faut. Je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait grand chose à faire dans le charmant centre-ville de Stuttgart au point de manquer quelque chose.

Le centre-ville de Stuttgart : L'office du tourisme est certainement le plus beau que je n'ai jamais vu, en plein zone piétonnière principale (Konig Strasse - King's Road).
J'ai fait le tour en bus de 2 1/2 heures. Cela coûtait 8€ avec l'accès à la TV tower inclus.

• Hébreu en 1er
Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel car j'avais une réunion de travail près de Stuttgart le lendemain.

Le spa de l'hôtel, Schwaben Quellen, était fantastique. Il y avait au moins 6 saunas et hammams différents avec des thèmes divers, plusieurs piscines et un endroit ensoleillé en plein air.
Je préfère ce spa au célèbre Friedrichsbad à Baden-Baden.
Comme le spa de Friedrichsbad, il est naturiste, très allemand.
C'est un excellent moyen de se remettre du décalage horaire et de se préparer pour une réunion de travail le lendemain.

Les chambres elles-mêmes étaient très simples mais fonctionnelles. Internet fonctionnait ce qui était primordial pour moi.
L'hôtel faisait parti d'un grand complexe qui comprenait un certain nombre de restaurants, un casino et d'autres activités.
C'était également à la sortie de l'autoroute.
Les personnes au check-in/out ont été agréables et efficaces et il y avait un parking en dessous de l'hôtel et du spa.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stuttgart
Hauptbahnhof
Arcotel Camino
Arcotel Camino
N° 10 sur 151 à Stuttgart
SI-Suites
N° 11 sur 151 à Stuttgart
Moevenpick Hotel Stuttgart Airpo...
N° 1 sur 151 à Stuttgart
Steigenberger Graf Zeppelin
N° 7 sur 151 à Stuttgart
Pullman Fontana Stuttgart
N° 9 sur 151 à Stuttgart

Vous connaissez DORMERO Hotel Stuttgart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DORMERO Hotel Stuttgart

Adresse: Plieninger Strasse 100, 70567 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Stuttgart
N°11 des hôtels de luxe à Stuttgart
N°12 des hôtels romantiques à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DORMERO Hotel Stuttgart 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DORMERO Hotel Stuttgart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millennium Stuttgart
Stuttgart Residence
Millennium Hotel Stuttgart
Stuttgart Millennium Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DORMERO Hotel Stuttgart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.