“Une des pires nuits dans un hôtel depuis longtemps !!” 2 5 étoiles
Avis sur DORMERO Hotel Stuttgart

DORMERO Hotel Stuttgart a été ajouté à vos Favoris
DORMERO Hotel Stuttgart
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plieninger Strasse 100, 70567 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 16 sur 153 hôtels à Stuttgart
“Une des pires nuits dans un hôtel depuis longtemps !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Réclamations.
Bonjour je vous écris pour faire part de mon mécontentement!! les descriptions de l'hôtel ne correspondent pas . Vous indiquez un spa à disposition mais le spa est loin d'être gratuit 19 euro l'entrée et il appartient même pas à l'hôtel . L'hotel est un vraiment courant d'air ,on a froid partout dans cette hotel ! nuit insupportable. l'isolation de la chambre j'en parle même pas. C'est bien beau de m'être des homes cinéma dans les chambres si il ya pas d'isolation !!!! . Et on a de quoi se posé des questions quand on voit la liste de films pornographique et les préservatifs? Et le parking 15 euro il on oublier de le préciser !!!! seul la decoration reste convenable ! Publicité mensongère se n'est pas du tout un 4 étoiles !!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel d'affaires traditionnel. Très excentre à environ 20 minutes du centre de Stuttgart. Forfait tout inclu y compris mini bar. Salle de sport et Spa. Décoration rouge et blanche un peu surprenante. Présence d'un pub et de plusieurs restaurants dans l'hôtel. Accueil impersonnel propre a ce type d'établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous adorons cet hotel, ancien millenium hotel que nous fréquentions.
Ils ont fait d'énorme travaux dans l'établissement pour proposer du 100% moderne et high tech.
J'ai lu les articles précédents, en effet les halls et couloirs de l'hôtel sont très grands et larges... Pour une première fois on s'y perd à coup sur. Pour notre cas, on le fait les yeux fermés.
Également il a y beaucoup de divertissements, théâtres, cinémas, salle de sport que nous n'avons jamais côtoyer. Nous préférons le Spa, exceptionnel !!! Nous aimons beaucoup les Spa et pour avoir voyager à l'étranger énormément, nous recherchons toujours si autre autre Spa peut être meilleur que celui ci ... Et bien non!! 6000m2 de Spa, 16 saunas hammam, grotte à neige... Egalment les decors sont magnifiques (type grotte...). Bref on y va principalement pour ça (tarif réduit si chambre à l'hôtel) encore même après 4 passages au Spa nous découvrions des nouveaux endroits. Maintenant ça fait 4 ans que nous y allons.
Par rapport à la nourriture, le petit dej parfait. Beaucoup de choix, cuisine salée préparée devant vous, du sucrée, et une machine à presser des oranges... En illimités -ce qui est rare ou payable très cher au verre.
Quand aux autres repa, il est vrai que c'est très classique, burgers et compagnie mais j'ai envie de dire... C'est très allemand! Leur gastronomie n'est pas la notre et même en centre ville y'a pas vraiment mieux ou différent. Toutefois, il est quand même possible de manger type dans des petites cavernes.
En un mot l'hôtel à un bon rapport qualité prix (chambre entre 100 et 120€) et le Spa est top!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Première impression alors qu'il fait -2 degrés dehors la réception est glaciale dans tout les sens du terme.

L'hotel faisant parti d'un complexe hôtelier reliant plusieurs infrastructures ( spa, cinema, casino, salle de spectacle ) est un vrai dédale de couloirs où les courants sont rois. Une horreur en plein hiver où, même pour déjeuner dans un de leurs de restaurants lounge ouvert sur le reste de l'hôtel, vous n'ôterez pas la doudoune et l'écharpe.
En résumé un très gros problème d'isolation et de chauffage est à déclarer dans tout l'hôtel , idem pour les chambres. Nous avons eu froid durant deux nuits d'affilées.

Niveau personnel même constat FROID et antipathique jusqu'au bout , indigne d'un hôtel qui se veut 4 étoiles. Un seul serveur au restaurant lounge prénommé Tobias a su se montrer prévenant et aimable.
Le personnel est désordonné au possible et totalement dépourvu d'informations quand vous leur poser une question.
il est très difficile d'obtenir quelques renseignements utile à votre séjour, notamment au niveau de leur salle de sport qui n'est au final qu'un simple partenariat avec une salle de sport privé attenante à l'hôtel ou j'ai eu l'agréable surprise de me faire ''jeter'' dehors sans gants par le réceptionniste de celle-ci prétextant qu'il me fallait une carte de membre.
Carte de membre bien évidement que l'hôtel n'a pas pris la peine de me fournir ni même de me prévenir que la salle de sport n'est pas accessible sans passer par la réception pour obtenir un droit d'entrée.

Côté chambre, une décoration qui se veut moderne mais en réalité qui s'avère froide et tout en bricolage. Niveau détails: propreté et finitions bâclées du sol au plafond, sans oublier la salle de bain qui n'est jamais nettoyée à fond ( miroir sale, paroi de douche pleine de calcaire, taches multiples au mur etc... ).

Niveau repas une fois de plus la déception est au rendez vous. Fast food amélioré, impossible de manger après 22h, aucune élaboration au niveau des plats, aucun choix malgré 4 restaurants présents dans l'hôtel.
Les cartes sont identiques ou équivalentes à Flunch en France.
Vous pouvez nettement mieux manger au centre de Stuttgart.

A noter également: le parking est commun à tout le complexe et relativement cher. Nous avions le droit une réduction en séjournant dans l'hôtel. Une réduction que la réception n'a même pas pris la peine de communiquer à notre départ.

Nous ne remettrons plus les pieds dans cet établissement et avons rarement était déçu à ce point d'un tel désordre et manque de coordination, ou même un hôtel d'aéroport ferai nettement mieux à côté du DORMERO qui se veut 4 étoiles mais au final n'en mérite pas 3 .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Paris 20 ardt
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Situation intéressante si vous avez à faire dans la zone de loisirs (deux grands théâtres, cinémas, restaurants, spa, casino) sinon l'hôtel est éloigné du centre ville (arrêt du tram à coté mais avec un changement pour Stuttgart).
Hôtel original à la décoration très contemporaine avec deux types de chambres :
classique dans la tour au dessus du hall ou neuve dans l'annexe (long couloir abrité)
Beaucoup d'originalité dans ces dernières avec le chargeur d'Iphone en prise murale et l'écran TV + écran internet intégrés dans la façade miroir face au lit. Par contre tous les meubles laqués blancs peuvent donner une impression de froideur avec le parquet gris.
Petit déjeuner cher, de préférence à négocier et à inclure dans le tarif de la chambre à la réservation.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Tres grand hôtel avec commodités (resto,Spa,casino,...) super petit dej' à faire si vous vous rendez à metzingen au outlet center pas très loin (30km) à faire!
Attention sauna hammam nu sans maillot de bain comme dans tous les pays nordique. Dans les suites juniors le mini bar est gratis mais pas grand choix (1 bière 1 mousseux et des sodas)

• Séjour du février 2012
Bend, Oregon
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2007

C'est un grand complexe hôtelier moderne situé à côté de l'aéroport de Stuttgart.
On peut trouver ce type d'hôtel dans chaque grande ville du monde. Celui-ci se trouve être en Allemagne.
Notre chambre située au 16e étage était grande, confortable et elle avait de bons équipements.

Le personnel de la réception était multi-linguiste, efficace et utile.
Ils ont pu nous réserver un taxi disponible à 5 h 00 du matin pour nous conduire à l'aéroport. La navette de l'hôtel ne commence pas avant 6 h 00 du matin.

Le complexe hôtelier comprend de nombreux petits restaurants et des boutiques. On a l'impression de marcher dans un centre commercial haut de gamme.
Le casino adjacent est remplis de machine à sous qui n'étaient pas impressionnantes sauf pour la roulette automatisée.

C'est un bon endroit où séjourner si vous avez besoin de vous rendre rapidement à l'aéroport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez DORMERO Hotel Stuttgart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DORMERO Hotel Stuttgart

Adresse: Plieninger Strasse 100, 70567 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Stuttgart
N°13 des hôtels de luxe à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DORMERO Hotel Stuttgart 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DORMERO Hotel Stuttgart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stuttgart Residence
Millennium Stuttgart
Millennium Hotel Stuttgart
Stuttgart Millennium Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DORMERO Hotel Stuttgart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.