“Bon petit hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Körschtal

Hotel Körschtal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Körschtal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Richterstrasse 23 | Möhringen, 70567 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 45 sur 153 hôtels à Stuttgart
Rouen, France
“Bon petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, dans la chambre familiale du dernier niveau, la chambre familiale dispose du confort nécessaire et est relativement spacieuse et bien lumineuse.
Le parking souterrain fermé est un plus et le petit déjeûner y est excellent. A recommander pour une étape à Stuutgart

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'une étape. Pratique car en dehors du centre de Stuttgart et proche des accès autoroute. A signaler le parking en sous-sol GRATUIT et fermé. Restauration à 10 minutes maxi. Chambres correctes. A l'accueil on parle bien le français

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Dommage que l'hôtel soit situé à 10 km du centre-ville, gare à proximité car même. Sinon, on vous fournit votre clef à votre arrivée, et celle-ci vous permet d'ouvrir en plus de votre chambre, la porte du garage privé et la porte de l'hôtel à partir de 20 h. Quartier très calme, peu de commerces, petit déjeuner très correct. Pas de chance, l'ascenseur est resté désespérément en panne pendant notre séjour !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Atlanta, Géorgie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007

Moi-même et 9 autres personnes avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel pendant la coupe du monde. On n'a pas pu trouver plus proche pour voir le match Italie-US à Kaiserslautern.

Le service :
La jeune-femme à la réception (qui est la femme du propriétaire) était anglaise (son mari est allemand) et assez agréable.
Le personnel de nettoyage était sympathique et efficace et ils m'ont contacté par téléphone lorsque j'ai laissé mon passeport dans l'hôtel.

Les chambres :
Les chambres étaient petites mais extrêmement propres. J'avais une chambre double qui avait une petit télé, une grande fenêtre, un placard, et une petite salle de bain. La plupart de la chambre était peinte en blanc et en noir (décor standard).
Le bâtiment tout entier devait contenir à peu près 12-15 chambres de tailles différentes.

Le prix :
Nous avons payé environ 40€ la chambre (20€pp).

La nourriture :
Le petit déjeuner continental était assez grand avec différentes sortes de viandes, du fromage, des pains, des jus de fruits et des céréales.

L'emplacement :
Nous avons pu nous rendre à pied en 10 minutes jusqu'au centre de convention/casino/centre commercial.
Il ressemble plus à un quartier commercial qu'à un haut lieu culturel.

La station de train était à un pâté de maison de l'hôtel et une fois dans le train, il fallait 10 minutes pour aller au HB qui nous a connecté au DB.

Je recommanderais cet hôtel à tout voyageur avec un budget limité qui était dans la région.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Körschtal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Körschtal

Adresse: Richterstrasse 23 | Möhringen, 70567 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°6 des hôtels les plus économiques à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Körschtal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Körschtal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Korschtal Hotel Stuttgart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Körschtal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.