“Très excentré” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Korschtal

Hotel Korschtal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Korschtal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Richter Strasse 23 | Möhringen, 70567 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°40 sur 153 hôtels à Stuttgart
Mougins, France
“Très excentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Dommage que l'hôtel soit situé à 10 km du centre-ville, gare à proximité car même. Sinon, on vous fournit votre clef à votre arrivée, et celle-ci vous permet d'ouvrir en plus de votre chambre, la porte du garage privé et la porte de l'hôtel à partir de 20 h. Quartier très calme, peu de commerces, petit déjeuner très correct. Pas de chance, l'ascenseur est resté désespérément en panne pendant notre séjour !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Atlanta, Géorgie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007

Moi-même et 9 autres personnes avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel pendant la coupe du monde. On n'a pas pu trouver plus proche pour voir le match Italie-US à Kaiserslautern.

Le service :
La jeune-femme à la réception (qui est la femme du propriétaire) était anglaise (son mari est allemand) et assez agréable.
Le personnel de nettoyage était sympathique et efficace et ils m'ont contacté par téléphone lorsque j'ai laissé mon passeport dans l'hôtel.

Les chambres :
Les chambres étaient petites mais extrêmement propres. J'avais une chambre double qui avait une petit télé, une grande fenêtre, un placard, et une petite salle de bain. La plupart de la chambre était peinte en blanc et en noir (décor standard).
Le bâtiment tout entier devait contenir à peu près 12-15 chambres de tailles différentes.

Le prix :
Nous avons payé environ 40€ la chambre (20€pp).

La nourriture :
Le petit déjeuner continental était assez grand avec différentes sortes de viandes, du fromage, des pains, des jus de fruits et des céréales.

L'emplacement :
Nous avons pu nous rendre à pied en 10 minutes jusqu'au centre de convention/casino/centre commercial.
Il ressemble plus à un quartier commercial qu'à un haut lieu culturel.

La station de train était à un pâté de maison de l'hôtel et une fois dans le train, il fallait 10 minutes pour aller au HB qui nous a connecté au DB.

Je recommanderais cet hôtel à tout voyageur avec un budget limité qui était dans la région.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Korschtal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Korschtal

Adresse : Richter Strasse 23 | Möhringen, 70567 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°40 sur 153 hôtels à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Korschtal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HostelBookers, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Korschtal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Korschtal Hotel Stuttgart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Korschtal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.