“Fonctionnel et pratique si vous avez à faire à Neckarpark” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Stuttgart NeckarPark

Hilton Garden Inn Stuttgart NeckarPark a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Stuttgart NeckarPark
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mercedesstr. 75 | im Carl-Benz-Center, 70372 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 154 hôtels à Stuttgart
Paris 20 ardt
“Fonctionnel et pratique si vous avez à faire à Neckarpark”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Hôtel intéressant si vous avez à faire dans la zone Neckart Park (musée Mercedes Benz et stade Aréna) sinon l'endroit est triste et sans aucune animation (1 seul restaurant).
La station du train pour aller au centre de Stuttgart est à 15 minutes à pied.
Autrement l'hôtel est rationnel, moderne, et les chambres sont confortables et bien équipées avec une très bonne literie.
Le bâtiment est un peu triste et la décoration des couloirs et de la salle du petit déjeuner est froide.
En résumé, un hôtel plus pour une étape affaire que pour la découverte de Stuttgart.
Personnel agréable et efficace à l'accueil.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

364 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Carlisle
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

J'ai récemment séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage d'affaires.

C'est juste à côté de l'arène Porsche et du stade Daimler. Tout cela fait parti du nouveau complexe pour la coupe du monde de football 2006 en Allemagne.

Je suis arrivé très tard et le personnel de la réception a été rapide et efficace. Ils m'ont donné une chambre fantastique avec un dressing séparé, un coin salon, un bureau etc... et un grand lit confortable.
J'étais dans la chambre 101 à l'angle du bâtiment qui avait l'air d'une suite mais j'avais juste payé pour une chambre standard, alors peut-être qu'elles sont toutes comme cela.

Je n'ai pris au restaurant que le petit déjeuner et c'était du type buffet mais très bon avec de la nourriture chaude et froide, beaucoup de céréales, etc...

J'ai marché jusqu'à la zone commerçante, qui était à 15 minutes, alors pas trop éloignée.

Globalement, c'est un hôtel neuf, avec un bon service et des chambres magnifiques.

Pensacola, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Mon mari et moi avions réservé cet hôtel pour aller à la Volksfest (fête nationale allemande) qu'ils fêtent chaque année après l'Oktoberfest (fête de la bière) à Munich.
Nous sommes venus en voiture jusqu'à cet hôtel alors l'endroit était idéal pour nous.
Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit si vous arrivez en train... je crois que c'est assez loin de la gare.

L'hôtel dispose de son propre parking qu'il faut payer... Je crois que nous avons payé environ 15€.
Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient extrêmement sympathiques et ils parlaient parfaitement anglais.

Après avoir fait le check-in, nous avons pris l'ascenseur jusqu'au 3e étage pour aller jusqu'à notre chambre. Mon dieu... la chambre était magnifique !!!
C'était extrêmement propre, moderne et la salle de bain était incroyable.
Les lits avaient un matelas réglable ce qui les rendaient confortables et les oreillers étaient beaux, moelleux ce qui est inhabituel dans des hôtels.

Nous avons payé environ 105€ pour une chambre double avec le petit déjeuner-buffet compris.
Le petit déjeuner-buffet était le meilleur que j'ai jamais eu dans un hôtel ! Il y avait des fruits frais, du saumon fumé, des gaufres, des viandes, du fromage etc...
Le personnel en cuisine était constamment entrain de remettre de la nourriture et s'assurait que tout était frais.

Nous reviendrons encore et encore dans cet hôtel.

San Antonio, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

L'hôtel Hilton Garden Inn à Stuttgart est parfaitement situé. Si vous adorez Mercedes-Benz et l'histoire de l'automobile, c'est un endroit idéal où séjourner.
C'est à 2 pâtés de maison du musée. C'est également juste à côté du parc des sports de l'équipe de football de la ville.
Le bâtiment est très moderne. La décoration est moderne tout le long.
Il a l'air très neuf. Le parking couvert est super. Il y a quelques bons restaurants dans le bâtiment.

Nous avons été impressionnés par la haute technologie d'éclairage, etc... Les lumières s'allument dans le couloir lorsque vous allez jusqu'à votre chambre pour économiser de l'énergie. Les stores s'ouvrent et se ferment automatiquement selon l'intensité lumineuse dans l'après-midi.
Les clés de la chambre déclenchent les lumières et s'éteignent lorsque vous partez.

Le restaurant est excellent. Idéal pour dîner et pour prendre le petit déjeuner. Les prix du dîner ne sont pas mal pour un pays européen. Je crois que c'était 12,50e par personne pour le buffet et les boissons.
Le buffet est divin. De la nourriture haut-de-gamme.

Il n'y avait pas beaucoup de monde lorsque nous y étions mais j'imagine que pendant la saison du football ca doit l'être.
Le personnel était agréable. Ils parlaient anglais avec aisance. En soirée, il y avait des bretzels chauds à la réception. Quel geste délicat !

La chambre était plutôt petite... mais il y avait une belle télé à écran plat. Les salles de bains étaient de marbre. Il n'y a pas de climatisation, la plupart des endroits en Allemagne ne l'ont pas, mais on aurait pu croire que le Hilton l'aurait.
Néanmoins, nous avions apporté un petit ventilateur avec nous ce qui nous a aidé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Garden Inn Stuttgart NeckarPark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Garden Inn Stuttgart NeckarPark

Adresse : Mercedesstr. 75 | im Carl-Benz-Center, 70372 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Stuttgart
N°4 des hôtels d'affaires à Stuttgart
N°4 des hôtels de luxe à Stuttgart
N°12 des hôtels romantiques à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Garden Inn Stuttgart NeckarPark 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Hilton EMEA, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Stuttgart NeckarPark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Stuttgart Neckarpark
Hilton Garden Inn Stuttgart Neckarpark Hotel Stuttgart
Hilton Stuttgart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Stuttgart NeckarPark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.