“charmant hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Relax-Hotel

Relax-Hotel a été ajouté à vos Favoris
Relax-Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Landhausstrasse 259, 70188 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 135 sur 153 hôtels à Stuttgart
Vernier, Suisse
“charmant hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

chaque années pendant la Volksfest je me fais une joie de retrouver une équipe souriante et toujours a l'écoute. une chambre agréable a vivre et propre, malgré mon physique poids lourd je n'ai pas a me plaindre au sujet de la salle de bain, elle est petite mais on arrive parfaitement bien a se faire beau et propre sans se faire un bleu ou casser un mur.

le pti déj est bien servi et varié, autant en sucré que en salé...

le quartier ou se trouve l'hotel est calme et bien servi par les transports en commun.

je me réjouis déjà de retrouver tout ce que je viens de citer en dessus...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai déjà séjourné dans de petits motels sans prétention pour petits budgets et les prestations étaient identiques si ce n'est meilleures ... Au moins on sait à quoi on s'attend. Cet hôtel vous promet relax, calme, volupté Spa & Cie ... C'est se foutre du monde. J'aimerai savoir comment j'aurai pu me relaxer dans une chambre de la taille d'un cagibi et où la température avoisinait les 30 degrés ... Un accueil médiocre avec une hôtelière a l'air arrogant et désagréable. J'avais commendé sur un site de réservation une chambre avec lit double pour moi et mon compagnon et on nous a attribué une chambre lits jumeaux. La patronne nous alors dit que lorsque l'on réservait une chambre lit double cela signifiait juste qu'ils s'engageait à faire leur possible pour satisfaire à notre demande et que cela n'était pas une obligation... Bel esprit commercial... Parlons de La déco. Il semblerai que leur ambition est de nous faire croire que nous nous trouvons dans le palace 5* de Stuttgart. Rideaux à fleurs, moquette rouge, chaises style Louis ... Sauf que tout fait cheap et on a juste l'impression d'être dans un décor made un China. Nous n'avons pas été voir le "Spa" et tant mieux. L'hôtel est par ailleurs situé dans un quartier assez éloigne du centre.

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Relax-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relax-Hotel

Adresse: Landhausstrasse 259, 70188 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 135 sur 153 hôtels à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relax-Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relax-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relax Hotel Stuttgart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relax-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.