Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe
4.5 sur 5 Hôtel   |   Flughafenstrasse 50, 70629 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 151 hôtels à Stuttgart
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint Germain en Laye
“UN PLASIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons réservé une suite junior. Excellent accueil, chambre spacieuse avec une literie merveilleuse. SDB magnifique, diner et petit déjeuner d'une qualité digne des grands restaurants, choix au petit déjeuner avec champagne pour qui en souhaite. Aucun bruit dans la chambre, idéal pour une nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
moevenpickhotel1, Manager de Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Monsieur,

C´est aussi avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans l´une de nos junior suites et que vous avez pu apprécier les suggestions culinaires de notre restaurant Trollinger.

Nous nous réjouissons à l´idée de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.

Veuillez, Monsieur, accepter mes salutations chaleureuses de Stuttgart.

Cordialement
Tiaré de Vries
Online Reputation Manager

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Magnifique hôtel très lounge à quelques centaines de mètres de l'entrée de l'aéroport de Stuutgart. Idéal pour un vol de bonne heure.
Les chambres sont très belles et l'insonorisation et irréprochable.
Le personnel est très avenant et professionnel.
Le restaurant est très bien.
Amis voyageurs, allez y les yeux fermés

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
, Product & Quality Management de Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Monsieur Lionel G,

C´est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire élogieux.

Nous nous réjouissons à l´idée que vous ayez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié les différents services de l´hôtel ainsi que le professionnalisme de notre équipe.

Nous espérons que vous aurez très bientôt à nouveau l´occasion de séjourner à l´hôtel Mövenpick de Stuttgart !

Tiaré de Vries
Product & Quality Management
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Hotel très contemporrain et très bien situé pour les vols "tôts". L'aéroport est accessible en 5min à pied, et pour autant il n'y a pas de bruit.

Le design des chambres est extra, la vitre de la douche sur la chambre vous empêchera tout intimité avec un/une collègue en revanche

Petit déjeuner pantagruélique mais cher.

Restaurant de l'hotel très raffiné

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Voici un hôtel d'aéroport exceptionnellement agréable ! A moins de 3 minutes à pied des comptoirs d'enregistrement, il propose des chambres superbes, vastes, insonorisées et bien agencées - literie douillette et chic . Personnel souriant et efficace, magnifique centre de fitness avec différents saunas ( accès , peignoirs et rafraichissements gratuits ! ) Prix particulièrement raisonnables pour tant de qualité ( forfait chambre + parking très intéressant ) .
Voila à quoi devraient ressembler tous les hôtels d'aéroport !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
moevenpickhotel1, Leiter Gästebetreuung de Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Bonjour Mr. jean.serrats,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel. Suggestions, ainsi que des critiques ouvertes sont très importantes pour nous car il nous permet de créer une atmosphère où vous vous sentez à l'aise.

Je suis très heureuse que vous avez profité votre séjour dans notre maison et que vous avez aimé le design de notre hôtel.
Bien sûr, je vais passer votre louange agréable pour les soins de notre employées, parce qu'en définitive, ils sont le cœur de notre société.

Mr. jean.serrats, nous sommerons heureux, si vous vous arrêtez à nouveau bientôt pour que nous puissions vous convaincre une fois de plus de notre bon service.
Jusque-là, nous vous souhaitons tout le meilleur.

Cordaliement

Guest Relations
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

Décoration très réussie (style moderne). Service irreprochable, chambres spacieuses très joliment décorées. Insonoristation ok. Lits confortables. Bref un sans faute. En face de l aeroport. A conseiller.

• a aimé — Décoration + confort
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
Cupertino, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

J'ai séjourné à l'hôtel Moevenpick à l'aéroport de Stuttgart la semaine dernière. Un vrai hébergement de première classe.

L'emplacement : C'est en face du terminal de l'aéroport de Stuttgart. C'est très pratique.

La chambre : Décoration contemporaine. Les lits et les oreillers sont agréables et confortables (ils ont également un menu d'oreillers) et il y a un bureau en bois d'érable foncé avec une chaise de travail confortable.
Il y a une télé à écran plat, la décoration de la salle de bain ressemble à un magazine de décoration architecturale avec un petit canard en plastique dans la douche.
La télécommande de la climatisation est un peu compliquée sans aucun signe de chaud/froid, il faut l'essayer.
Le mini-bar est bien garni avec de la bière, du vin, de l'eau et un choix de collations.
Il y a également un thermos d'eau électrique dans la salle de bain.

Le restaurant : Il y a une bonne sélection de vin pour marier avec la nourriture. Le service était phénoménal.
Je voyageais seul, alors après avoir fait ma commande, le serveur m'a proposé une sélection de journaux à lire pendant que j'attendais mon plat.
J'ai également pris le petit déjeuner dans ce restaurant. C'est servi sous forme de buffet avec un coin omelette.
Le choix est convenable mais 20€ c'est trop cher pour un petit déjeuner.

La réception : Le check-in/out étaient rapides. Ils étaient attentionnés aux besoins. Ils n'avaient plus d'ours en peluche Moevenpick pour que ma fille rapporte à la maison.

Les tarifs : Ce n'est pas trop mal pour ce type d'hébergement. Les appels locaux et internet sont en plus.

Je reviendrai très certainement dans cet hôtel lorsque je retournerai dans la région.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vienna
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

L'hôtel a ouvert ses portes en octobre 2007. La décoration est moderne, presque stérile, un peu sombre.

On m'a surclassé dans une chambre Executive avec une grande salle de bain et des murs en verre. Vous pouvez regarder votre partenaire pendant qu'il prend sa douche ou lorsqu'il est aux toilettes (porte vitrée floue) si vous voulez...

Mauvaise ventilation dans la salle de bain.
Les lits sont très confortables.

Le problème principal c'est la mauvaise isolation des sols et du plafond. A moins de séjourner au dernier étage, on entend très bien les gens marcher au dessus, et cela malgré la moquette épaisse.

Dans la mesure ou c'est un hôtel d'aéroport, les gens arrivent tard et repartent tôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original