“Very convenient location for business at Messe Stuttgart” 5 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe

Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe
4.5 sur 5 Hôtel   |   Flughafenstrasse 50, 70629 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 1 sur 152 hôtels à Stuttgart
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Very convenient location for business at Messe Stuttgart”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est très bien situé et l'ambiance est très agréable, notamment au bar Message.
Les glaces sont délicieuses!!!

Les prix sont toutefois trop élevés en période de salons au Messe Stuttgart.

La connection internet est payante ce qui est regrettable pour une chambre à 250€.

• Séjour du novembre 2012
moevenpickhotel1, Responsable relations publiques de Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Merci Nanie80 pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux que vous aillez passé un agréable moment dans notre hôtel et en particulier dans le « Message Bar ».

Les prix des chambres variant selon la demande, vous pouvez bénéficier de tarifs favorables en réservant à l´avance, si cela vous est possible.

Pour votre prochain séjour parmi nous, n´hésitez pas à réserver l´une de nos « Executive rooms » où la connexion internet est également incluse, vous permettant ainsi de vous connecter à votre guise.

Nous espérons que vous aurez très bientôt l´occasion de séjourner à nouveau au Mövenpick hôtel de Stuttgart et nous réjouissons à l´idée de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Online reputation manager

Saint Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons réservé une suite junior. Excellent accueil, chambre spacieuse avec une literie merveilleuse. SDB magnifique, diner et petit déjeuner d'une qualité digne des grands restaurants, choix au petit déjeuner avec champagne pour qui en souhaite. Aucun bruit dans la chambre, idéal pour une nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
moevenpickhotel1, Manager de Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Monsieur,

C´est aussi avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans l´une de nos junior suites et que vous avez pu apprécier les suggestions culinaires de notre restaurant Trollinger.

Nous nous réjouissons à l´idée de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.

Veuillez, Monsieur, accepter mes salutations chaleureuses de Stuttgart.

Cordialement
Online Reputation Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Magnifique hôtel très lounge à quelques centaines de mètres de l'entrée de l'aéroport de Stuutgart. Idéal pour un vol de bonne heure.
Les chambres sont très belles et l'insonorisation et irréprochable.
Le personnel est très avenant et professionnel.
Le restaurant est très bien.
Amis voyageurs, allez y les yeux fermés

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
, Product & Quality Management de Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Monsieur Lionel G,

C´est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire élogieux.

Nous nous réjouissons à l´idée que vous ayez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié les différents services de l´hôtel ainsi que le professionnalisme de notre équipe.

Nous espérons que vous aurez très bientôt à nouveau l´occasion de séjourner à l´hôtel Mövenpick de Stuttgart !

Product & Quality Management
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Hotel très contemporrain et très bien situé pour les vols "tôts". L'aéroport est accessible en 5min à pied, et pour autant il n'y a pas de bruit.

Le design des chambres est extra, la vitre de la douche sur la chambre vous empêchera tout intimité avec un/une collègue en revanche

Petit déjeuner pantagruélique mais cher.

Restaurant de l'hotel très raffiné

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Voici un hôtel d'aéroport exceptionnellement agréable ! A moins de 3 minutes à pied des comptoirs d'enregistrement, il propose des chambres superbes, vastes, insonorisées et bien agencées - literie douillette et chic . Personnel souriant et efficace, magnifique centre de fitness avec différents saunas ( accès , peignoirs et rafraichissements gratuits ! ) Prix particulièrement raisonnables pour tant de qualité ( forfait chambre + parking très intéressant ) .
Voila à quoi devraient ressembler tous les hôtels d'aéroport !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
moevenpickhotel1, Leiter Gästebetreuung de Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Bonjour Mr. jean.serrats,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel. Suggestions, ainsi que des critiques ouvertes sont très importantes pour nous car il nous permet de créer une atmosphère où vous vous sentez à l'aise.

Je suis très heureuse que vous avez profité votre séjour dans notre maison et que vous avez aimé le design de notre hôtel.
Bien sûr, je vais passer votre louange agréable pour les soins de notre employées, parce qu'en définitive, ils sont le cœur de notre société.

Mr. jean.serrats, nous sommerons heureux, si vous vous arrêtez à nouveau bientôt pour que nous puissions vous convaincre une fois de plus de notre bon service.
Jusque-là, nous vous souhaitons tout le meilleur.

Cordaliement

Guest Relations
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

Décoration très réussie (style moderne). Service irreprochable, chambres spacieuses très joliment décorées. Insonoristation ok. Lits confortables. Bref un sans faute. En face de l aeroport. A conseiller.

• a aimé — Décoration + confort
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
Cupertino, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

J'ai séjourné à l'hôtel Moevenpick à l'aéroport de Stuttgart la semaine dernière. Un vrai hébergement de première classe.

L'emplacement : C'est en face du terminal de l'aéroport de Stuttgart. C'est très pratique.

La chambre : Décoration contemporaine. Les lits et les oreillers sont agréables et confortables (ils ont également un menu d'oreillers) et il y a un bureau en bois d'érable foncé avec une chaise de travail confortable.
Il y a une télé à écran plat, la décoration de la salle de bain ressemble à un magazine de décoration architecturale avec un petit canard en plastique dans la douche.
La télécommande de la climatisation est un peu compliquée sans aucun signe de chaud/froid, il faut l'essayer.
Le mini-bar est bien garni avec de la bière, du vin, de l'eau et un choix de collations.
Il y a également un thermos d'eau électrique dans la salle de bain.

Le restaurant : Il y a une bonne sélection de vin pour marier avec la nourriture. Le service était phénoménal.
Je voyageais seul, alors après avoir fait ma commande, le serveur m'a proposé une sélection de journaux à lire pendant que j'attendais mon plat.
J'ai également pris le petit déjeuner dans ce restaurant. C'est servi sous forme de buffet avec un coin omelette.
Le choix est convenable mais 20€ c'est trop cher pour un petit déjeuner.

La réception : Le check-in/out étaient rapides. Ils étaient attentionnés aux besoins. Ils n'avaient plus d'ours en peluche Moevenpick pour que ma fille rapporte à la maison.

Les tarifs : Ce n'est pas trop mal pour ce type d'hébergement. Les appels locaux et internet sont en plus.

Je reviendrai très certainement dans cet hôtel lorsque je retournerai dans la région.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe

Adresse: Flughafenstrasse 50, 70629 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
N°1 des hôtels de luxe à Stuttgart
N°1 des hôtels familiaux à Stuttgart
N°1 des hôtels écologiques à Stuttgart
N°2 des hôtels romantiques à Stuttgart
N°2 des hôtels d'affaires à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel Stuttgart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.