“Et le wifi?” 4 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe

Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe
4.5 sur 5 Hôtel   |   Flughafenstrasse 50, 70629 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°1 sur 153 hôtels à Stuttgart
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Et le wifi?”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Un hôtel très bien Ken placé près du Messe et de l'aéroport. Pas donné mais de très grande qualité. Le bémol, une carte restau qui ne varie pas et, le scandale, l'arnaque au Wifi. Dans un établissement de ce niveau, de ce prix, au cœur des affaires...

• Séjour du juin 2013
moevenpickhotel1, Responsable relations publiques de Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Merci Griot62 d´avoir séjourné au Mövenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe et d´avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

C´est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié la qualité de l´hôtel, sa situation géographique ainsi que notre service.

Concernant le menu du restaurant Trollinger, je transmettrai votre opinion à notre chef cuisinier. Hormis notre menu , nous proposons aussi une carte de saison, des buffets et brunch à thèmes qui changent tous les trois mois. N´hésitez pas à consulter notre site Internet pour plus d´informations.

A propos de la connexion wifi, celle-ci est gratuite dans toutes nos chambres à l´exception de nos chambres « Comfort » ainsi que dans les salles de réunion.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau durant votre prochain séjour à Stuttgart.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Très bel hôtel tout neuf. Centre de conférence très grand et modulaire.
De l'autre coté de la rue par rapport à l’aéroport.
Bar sympathique quoique petit.
Le wifi en revanche est cher et lent.
Manque juste la piscine et un piano.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
moevenpickhotel1, Responsable relations publiques de Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Monsieur,

Merci beaucoup d´avoir partagé votre opinion sur Tripadvisor.

C´est avec plaisir que nous lisons que votre séjour parmi nous vous a plût.

Soyez certain que nous prenons votre remarque à propos de notre connexion WIFI en compte. Notre chef technique travaille à ce que la connectivité reste tout aussi performante lorsque de nombreuses personnes sont connectés en même temps. En réservant l´une de nos chambres « Executive », la connexion Internet est incluse et vous bénéficiez également de services additionnels non inclus dans nos chambres « Comfort ».

Une belle idée que celle du piano pour une soirée musicale dans notre Message Café & Bar !

Nous nous réjouissons à l´idée de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Stuttgart.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est très bien situé et l'ambiance est très agréable, notamment au bar Message.
Les glaces sont délicieuses!!!

Les prix sont toutefois trop élevés en période de salons au Messe Stuttgart.

La connection internet est payante ce qui est regrettable pour une chambre à 250€.

• Séjour du novembre 2012
moevenpickhotel1, Responsable relations publiques de Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Merci Nanie80 pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux que vous aillez passé un agréable moment dans notre hôtel et en particulier dans le « Message Bar ».

Les prix des chambres variant selon la demande, vous pouvez bénéficier de tarifs favorables en réservant à l´avance, si cela vous est possible.

Pour votre prochain séjour parmi nous, n´hésitez pas à réserver l´une de nos « Executive rooms » où la connexion internet est également incluse, vous permettant ainsi de vous connecter à votre guise.

Nous espérons que vous aurez très bientôt l´occasion de séjourner à nouveau au Mövenpick hôtel de Stuttgart et nous réjouissons à l´idée de vous accueillir à nouveau.

Saint Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons réservé une suite junior. Excellent accueil, chambre spacieuse avec une literie merveilleuse. SDB magnifique, diner et petit déjeuner d'une qualité digne des grands restaurants, choix au petit déjeuner avec champagne pour qui en souhaite. Aucun bruit dans la chambre, idéal pour une nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
moevenpickhotel1, Manager de Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Monsieur,

C´est aussi avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans l´une de nos junior suites et que vous avez pu apprécier les suggestions culinaires de notre restaurant Trollinger.

Nous nous réjouissons à l´idée de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.

Veuillez, Monsieur, accepter mes salutations chaleureuses de Stuttgart.

Online Reputation Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Magnifique hôtel très lounge à quelques centaines de mètres de l'entrée de l'aéroport de Stuutgart. Idéal pour un vol de bonne heure.
Les chambres sont très belles et l'insonorisation et irréprochable.
Le personnel est très avenant et professionnel.
Le restaurant est très bien.
Amis voyageurs, allez y les yeux fermés

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
, Product & Quality Management de Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Monsieur Lionel G,

C´est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire élogieux.

Nous nous réjouissons à l´idée que vous ayez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié les différents services de l´hôtel ainsi que le professionnalisme de notre équipe.

Nous espérons que vous aurez très bientôt à nouveau l´occasion de séjourner à l´hôtel Mövenpick de Stuttgart !

Product & Quality Management
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Hotel très contemporrain et très bien situé pour les vols "tôts". L'aéroport est accessible en 5min à pied, et pour autant il n'y a pas de bruit.

Le design des chambres est extra, la vitre de la douche sur la chambre vous empêchera tout intimité avec un/une collègue en revanche

Petit déjeuner pantagruélique mais cher.

Restaurant de l'hotel très raffiné

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Voici un hôtel d'aéroport exceptionnellement agréable ! A moins de 3 minutes à pied des comptoirs d'enregistrement, il propose des chambres superbes, vastes, insonorisées et bien agencées - literie douillette et chic . Personnel souriant et efficace, magnifique centre de fitness avec différents saunas ( accès , peignoirs et rafraichissements gratuits ! ) Prix particulièrement raisonnables pour tant de qualité ( forfait chambre + parking très intéressant ) .
Voila à quoi devraient ressembler tous les hôtels d'aéroport !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
moevenpickhotel1, Leiter Gästebetreuung de Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Bonjour Mr. jean.serrats,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel. Suggestions, ainsi que des critiques ouvertes sont très importantes pour nous car il nous permet de créer une atmosphère où vous vous sentez à l'aise.

Je suis très heureuse que vous avez profité votre séjour dans notre maison et que vous avez aimé le design de notre hôtel.
Bien sûr, je vais passer votre louange agréable pour les soins de notre employées, parce qu'en définitive, ils sont le cœur de notre société.

Mr. jean.serrats, nous sommerons heureux, si vous vous arrêtez à nouveau bientôt pour que nous puissions vous convaincre une fois de plus de notre bon service.
Jusque-là, nous vous souhaitons tout le meilleur.

Cordaliement

Guest Relations

Vous connaissez Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe

Adresse: Flughafenstrasse 50, 70629 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
N°1 des hôtels familiaux à Stuttgart
N°1 des hôtels de luxe à Stuttgart
N°1 des hôtels écologiques à Stuttgart
N°2 des hôtels d'affaires à Stuttgart
N°2 des hôtels romantiques à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel Stuttgart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.