“Vraiment impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe

Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe
4.5 sur 5 Hôtel   |   Flughafenstrasse 50, 70629 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 1 sur 153 hôtels à Stuttgart
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
nice
“Vraiment impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

Décoration très réussie (style moderne). Service irreprochable, chambres spacieuses très joliment décorées. Insonoristation ok. Lits confortables. Bref un sans faute. En face de l aeroport. A conseiller.

• a aimé — Décoration + confort
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception

Cupertino, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

J'ai séjourné à l'hôtel Moevenpick à l'aéroport de Stuttgart la semaine dernière. Un vrai hébergement de première classe.

L'emplacement : C'est en face du terminal de l'aéroport de Stuttgart. C'est très pratique.

La chambre : Décoration contemporaine. Les lits et les oreillers sont agréables et confortables (ils ont également un menu d'oreillers) et il y a un bureau en bois d'érable foncé avec une chaise de travail confortable.
Il y a une télé à écran plat, la décoration de la salle de bain ressemble à un magazine de décoration architecturale avec un petit canard en plastique dans la douche.
La télécommande de la climatisation est un peu compliquée sans aucun signe de chaud/froid, il faut l'essayer.
Le mini-bar est bien garni avec de la bière, du vin, de l'eau et un choix de collations.
Il y a également un thermos d'eau électrique dans la salle de bain.

Le restaurant : Il y a une bonne sélection de vin pour marier avec la nourriture. Le service était phénoménal.
Je voyageais seul, alors après avoir fait ma commande, le serveur m'a proposé une sélection de journaux à lire pendant que j'attendais mon plat.
J'ai également pris le petit déjeuner dans ce restaurant. C'est servi sous forme de buffet avec un coin omelette.
Le choix est convenable mais 20€ c'est trop cher pour un petit déjeuner.

La réception : Le check-in/out étaient rapides. Ils étaient attentionnés aux besoins. Ils n'avaient plus d'ours en peluche Moevenpick pour que ma fille rapporte à la maison.

Les tarifs : Ce n'est pas trop mal pour ce type d'hébergement. Les appels locaux et internet sont en plus.

Je reviendrai très certainement dans cet hôtel lorsque je retournerai dans la région.

Vienna
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

L'hôtel a ouvert ses portes en octobre 2007. La décoration est moderne, presque stérile, un peu sombre.

On m'a surclassé dans une chambre Executive avec une grande salle de bain et des murs en verre. Vous pouvez regarder votre partenaire pendant qu'il prend sa douche ou lorsqu'il est aux toilettes (porte vitrée floue) si vous voulez...

Mauvaise ventilation dans la salle de bain.
Les lits sont très confortables.

Le problème principal c'est la mauvaise isolation des sols et du plafond. A moins de séjourner au dernier étage, on entend très bien les gens marcher au dessus, et cela malgré la moquette épaisse.

Dans la mesure ou c'est un hôtel d'aéroport, les gens arrivent tard et repartent tôt.

Helsinki, Finland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

C'est un très bon hôtel situé à côté de l'aéroport de Stuttgart.
Les chambres sont propres et très spacieuses avec les meilleurs lits dans lesquels j'ai jamais dormi.

Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre et il est assez cher (17,50€ par personne), mais il est vraiment bon.
Le parking est également très cher. On a laissé notre voiture 12 heures et on a payé 28€ !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe

Adresse: Flughafenstrasse 50, 70629 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
N°1 des hôtels de luxe à Stuttgart
N°1 des hôtels écologiques à Stuttgart
N°1 des hôtels familiaux à Stuttgart
N°2 des hôtels romantiques à Stuttgart
N°2 des hôtels d'affaires à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel Stuttgart

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel Stuttgart Airport & Messe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.