“bien situer service agréable sans superflux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sautter

Hotel Sautter
Hotel Sautter a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sautter
3.0 sur 5 Hôtel   |   Johannesstrasse 28, 70176 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 86 sur 153 hôtels à Stuttgart
“bien situer service agréable sans superflux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

bonne hôtel bien situer a 3 minute du u-bahn et d'une ligne de bus et a 10 minute du s-bahn
le service et agréable le personnel très sympa il y avais même une personne qui parlée un peut français les chambres été propre rien a dire. les photo sur les site son plutôt fidèle sur les chambre individuel mais pas sur les chambre double (ou je demeurée) néanmoins les chambres reste très fonctionnel. en guise de cadeaux de bienvenu il y avais 2 bouteille d'eau (chambre double) et si vous avez la chance d'y être pour le entre le 02/12 et le 07/12 vous aurai le droit a un père noël en chocolat.
la salle de bain et petit mais très fonctionnel et encore une fois propre (on regrettera tout fois l'absence de verrou au WC et le présence a proximité immédiate du lit ce qui en soit n'es absolument pas dérangent a l'usage cf photo que je mes en ligne)
le plus gros défaut étant le wifi payant et surtout le fait qu'il n'y est pas de bouilloire dans la chambre (il faut demander a l’accueille pour avoir un thermos d'eau chaud) et aussi le fait qu'il n'y ai aucune chaine en français

Astuce pour la chambre : si possible prendre une chambre qui donne sur la rue les photo des chambre simple son fidèle a la ré...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Sautter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sautter

Adresse: Johannesstrasse 28, 70176 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Stuttgart
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 86 sur 153 hôtels à Stuttgart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sautter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sautter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sautter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.