“mon restau thaï préféré: cadre design , service attentionné, plats de grande qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Floating Market

Floating Market
Theodor-Heuss-Str. 14, 70174 Stuttgart, Bade-Wurtemberg, Allemagne
+49 711 2220228
Site Web
Classé n° 482 sur 1 065 Restaurants à Stuttgart
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

J'ai vécu 4 ans en Asie du sud est et la cuisine thaï est ma préférée . Je teste toujours les restau thaïs lors de les déplacements professionnels et Personnels. J'ai découvert Floating market il y 1 4 ans et j'y suis revenu plusieurs fois. Le cadre est charmant mêlant design moderne avec des touches thaïs de bon goût , loin des restaurants habituels avec la décoration classique. La qualité des plats est très grande comme en Thaïlande . Une grande adresse

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Floating Market ont aussi consulté

Stuttgart, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Floating Market ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floating Market, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.