Restaurant Trollinger im Movenpick Hotel Stuttgart Airport
Conseillé pour : Cuisine locale
geneve
“le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Ceux qui dédaignent les hôtels d'aéroport devront revoir leur apriori. Situé à deux pas de l'aéroport de Stuttgart et à 200 mètre du parc des expositions cet hotel 4*+ est tout simplement un régal. Les petits déjeuners sont à tomber parterre tant en qualité qu'en quantité. La Suisse dans ce qu'elle sait le mieux exporter!
Personnel discret mais efficace, réponse précise à toutes les questions, disponibles pour aider à s'y retrouver avec le "S" bahn qui est à 200m et qui vous transporte jusqu'au centre de la ville en 25 min.

Juste excellent

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
moevenpickhotel1, Leiter Gästebetreuung de Restaurant Trollinger im Movenpick Hotel Stuttgart Airport, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Notre équipe s´efforce chaque jour d´offrir à nos clients un service impeccable et accueillant. Ainsi c´est avec plaisir que j´ai transmis vos commentaires à l´ensemble du personnel.
D´autre part, nous nous réjouissons que vous ayez eu l´occasion d´apprécier notre buffet petit-déjeuner.

C´est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite à Stuttgart et environs.

En attendant, nous vous souhaitons une très bonne continuation !

Cordialement
Relation clientèle

Recommandé par 90 %

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Trollinger im Movenpick Hotel Stuttgart Airport ont aussi consulté

Stuttgart, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Restaurant Trollinger im Movenpick Hotel Stuttgart Airport ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Trollinger im Movenpick Hotel Stuttgart Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.