“Decevant, kitch et vieillot” 2 5 étoiles
Avis sur AMBER RESIDENZ Bavaria

AMBER RESIDENZ Bavaria a été ajouté à vos Favoris
AMBER RESIDENZ Bavaria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Am Munster 3 | 83435 Bad Reichenhall, 83435 Bad Reichenhall, Bavière, Allemagne   |
Classé n°9 sur 33 hôtels à Bad Reichenhall
Bad Reichenhall, Allemagne
“Decevant, kitch et vieillot”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

A l'arrivee malgre la coupe de vin petillant pour essayer de faire passer la pillule.. impossible de rester de marbre a la vue de la moquette rouge criarde effet annees "Barroques"... on essaye de rester optimistes et positifs mais ce ne sont pas les couloirs qui ressemblent a des couloirs d'hopitaux qui nous rassurent!!! Arrivee a la chambre... correcte.. mais pas pour un 4 *!!! Mais tout cela n'etait rien compare a l'image d'horreur a la vue de la salle de bain qui se presente a nous avec son carrelage vert datant de je ne sais quelle annee!! Enfin le balcon quant a lui... decevant comme tout le reste.
En resume, cet hotel n'a de 4* que ses tarifs. Je tiens a preciser que j'avais reserve de plus la chambre de qualite superieure.. je n'ose pas immaginer a quoi doit ressembler la chambre de premiere categorie... bref a part sa situation geographique (a 10 minutes de Salzburg) et les thermes du coin "Rupertus Therme" il n'y a vriament rien de bon a retenir de cet hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez AMBER RESIDENZ Bavaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AMBER RESIDENZ Bavaria

Adresse: Am Munster 3 | 83435 Bad Reichenhall, 83435 Bad Reichenhall, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Bad Reichenhall
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Bad Reichenhall
N°2 des hôtels de luxe à Bad Reichenhall
N°5 des hôtels Spa à Bad Reichenhall
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AMBER RESIDENZ Bavaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AMBER RESIDENZ Bavaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residenz Bavaria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AMBER RESIDENZ Bavaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.