“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel zum Turken

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Berchtesgaden
Hotel zum Turken
Hotel zum Turken a été ajouté à vos Favoris
Berchtesgaden-Obersalzberg, 83471 Berchtesgaden, Bavière, Allemagne   |
Werchter, Belgique
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de rentrer de Berchtesgaden. L'hôtel était parfait. Grande chambre, jolis petits meubles, superbe et grande terrasse avec vue sur la vallée. Silence complet la nuit, lits excellents. Buffet déjeuner varié et bon. Mme Scharfenberg était absolument sympathique et accueillante et serviable à l'envi. Les environs sont superbes et pétris d'histoire. Je le recommande à n'importe qui qui a envie de passer de splendides vacances !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Meaux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

C'est impressionnant de savoir que nous avons dormis à 50 mètres du Berghof (ancienne maison d'Hitler), les ruines parlent d'elles mêmes et nous ne sommes pas très loin du fameux Nid d'Aigle. L'endroit est magnifique et la vu splendide. Par contre j'ai été déçu par l'hôtel, même si cet une superbe maison d'époque. La chambre était très grande et très jolie mais il y avait le lavabo directement en face du lit, pas de réel salle de bain, juste derrière un rideau se trouvait à gauche le wc et à 80 cm devant la petite baignoire sabot mal éclairé (pas très intime pour une jeune couple). Le lit n'était pas très confortable. Heureusement que nous avions un balcon pour profiter pleinement du paysage mais à la nuit tombé il n'y a rien à faire dans les environs et pas de télévision. Nous avons fait 3 hôtels dans la même semaine et c'est celui que j'ai le moins aimé. Nous avons payé 148 euros pour une nuit et je trouve que les prestations habituels que nous trouvons dans les autres hôtels n'étaient pas présentent ici. Le petit déjeuner est simple, pas de buffet à volonté, le soir il ne fait pas restaurant. J'ai trouvé cet hôtel cher par rapport à sa qualité. J'ai voulu faire plaisirs à mon conjoint qui adore cette partie de l'histoire mais si nous devions retourner dans cette région, nous ne retournerions pas dans cet hôtel. même si la propriétaire est charmante.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Georgia
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2006

La tenancière de la maison est un livre d’histoire. On peut encore voir les morceaux de la maison des Hitlers du temps où elle fut bombardée par les Alliés. C’est à une cinquantaine de mètres du motel. Les chambres SONT petites, et c’est un édifice des années 1940, mais le bar au sous-sol est génial, le petit déjeuner est bon, et la vue est la plus belle que j’aie vue en 20 ans de tourisme. Allez visiter les tunnels souterrains. Vous ne verrez plus jamais un film sur la Seconde Guerre Mondiale avec la maison d’Hitler et Eva Braun du même œil.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Minneapolis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2005

Vu qu’il est situé près de l’ancien Berghof sur la « montagne d’Hitler », cet hôtel sera toujours lié à l’histoire du 3e Reich. La vue est splendide, les tarifs sont raisonnables, le petit déjeuner délicieux, les gens que l’on rencontre sur place sont souvent prêts à partager leur intérêt pour la Seconde Guerre Mondiale et la directrice, Frau Scharfenberg, est une femme fantastique qui vous fait sentir comme à la maison. Si je devais revenir dans les environs, je n’irai nulle part ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original