“Lac fabuleux” 5 5 étoiles

Braine-l'Alleud
3 avis sur les attractions
“Lac fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un des plus beaux lacs d'Europe. Le site est resté très sauvage avec seulement quelques bâtiments très éparpillés. Plusieurs possibilities de promenade à partier du lac. Simplement faire le tour du lac en bateau est une experience très agreeable.

Visité en mai 2014

• Hongrois en 1er
Chaumont, France
45 avis sur les attractions
“Un très beau lac de montagne.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Le lac est entouré par les montagnes et l'endroit est vraiment magnifique. On peut se garer facilement, mais malheureusement le parking est payant. Vous y trouverez des toilettes. Il y a de nombreuses boutiques sur le chemin qui vous mènera au lac, où vous pourrez acheter des souvenirs, comme des lampes très originales en sel. Il y a de quoi se restaurer sur les rives du lac, la terrasse très agréable d'un Biergarten avec vue sur le lac. On peut faire des croisières en bateau et plusieurs itinéraires sont possibles. Seuls les plus courageux pourront se baigner car l'eau est VRAIMENT très froide !

Court-Saint-Etienne
5 avis sur les attractions
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un lac magnifique, une eau pure et transparente, des bateaux silencieux, des montagnes sublimes avec des glaciers, une église à bulbes... tout nous a plu et nous aurions aimé y passer plus qu'une journée !

Visité en septembre 2013
ROMANS
7 avis sur les attractions
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ce lac vaut le détour, il mérite que l'on s'y arrête et que l'on y passe un peu de temps. Possibilité d'en faire le tour, de faire une balade en bateau ! Vraiment c'est chouette. Nous y sommes allés par un beau temps et cela permettait de superbe vu, paysage. Bel endroit à faire/

Werchter, Belgique
4 avis sur les attractions
“Parfaitement...unilingue par hyper-commercialisé, dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nos attentes étaient grandes en arrivant au lac. Charmant petit village, Petits commerces locaux, prix convenables. Une fois à la Caisse afin de payer notre tour en bâteau, contents aussi puisqu'on nous répondit en parfait anglais. Une fois sur le bâteau...explications en allemand uniquement et en plus dans un allemand sorti d'un patois local parfaitement incompréhensible ! Donc nous avons payé (pas trop cher quand même) pour avoir une visite guidée en bâteau et on n'a pas été guides du tout puisqu'on n'a rien compris de ce qu'on nous disait. Très dommage, car commercialisé à fond. Un brin d'anglais aurait quand même été à sa place. Aussi dans les bâteaux, une partie des sièges est de profil à l'eau, deux par deux. Très bien. Mais l'autre partie place les gens de dos à l'eau, ce qui est très inconfortable quand le bâteau est bondé et qu'on veut jeter un regard au paysage qui nous entoure. Au total, je donnerais un 7,5/10.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Königssee ont aussi consulté

Berchtesgaden, Upper Bavaria

Vous connaissez Königssee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Königssee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.