“Hors du temps” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bavaria

et 1 autre site !
Hotel Bavaria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bavaria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sunklergasschen 11, 83471 Berchtesgaden, Bavière, Allemagne   |
Classé n°3 sur 31 hôtels à Berchtesgaden
“Hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel super agréable, literie confortable et petit-déjeuners gargantuesques, frais et de qualité.
Cet hôtel est tenu par une famille très sympathique et tout est beau, propre et de bon goût.

Parking facile, hôtel très bien situé, et la vue du restaurant est parfaite, sur les montagnes.

Une telle qualité de service est TRES TRES rare en France...

Astuce pour la chambre : Assurez-vous que le Wi-fi arrive bien jusqu'à votre chambre.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011 par mobile

Quel plaisir de séjourner dans cet hôtel ! Chambres spacieuses et très propres décorées dans le style bavarois. Un chocolat nous attendait sur l'oreiller. Le petit déjeuner etait FABULEUX. Parking facile et gratuit. Accueil sympathique. Seul petit bémol : wifi non accessible dans les chambres. je recommande fortement cet hôtel

• Séjour du août 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

Ne descendez pas à l'hôtel Bavaria. Le prix des chambres n'est pas affiché. Mauvaise réception des clients. La serveuse du restaurant annonce un prix pour une chambre d'hôtel et ce dernier se trouve doublé à l'arrivée du gérant. Suite à notre refus, le gérant réclame 40€ uniquement pour le ménage de 2 chambres où nous avions seulement posé nos valises. Suite à notre second refus de payer, ce dernier a fait appel à la police...

Séjour du février 2008

Vous connaissez Hotel Bavaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bavaria

Adresse: Sunklergasschen 11, 83471 Berchtesgaden, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Berchtesgaden
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
Classé n°3 sur 31 hôtels à Berchtesgaden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bavaria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bavaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bavaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.