“Les montagnes le soleil, et la pension de Monsieur Huber.” 5 5 étoiles

Gastehaus Otto Huber a été ajouté à vos Favoris
Gastehaus Otto Huber
Welfengasse 8, 82487 Oberammergau, Bavière, Allemagne   |
GOHORY
“Les montagnes le soleil, et la pension de Monsieur Huber.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Après un voyage épuisant, d'une traite entre mon domicile et la pension de Herr HUBER, celui ci nous a réservé un accueil chaleureux. Nous fûmes agréablement surprit de voir notre hôtes nous parler dans un français parfait.
Dans un premier temps il nous a présenté l'ensemble des services qu'il mettait a notre disposition: Sauna, cabine a bronzer, baby foot, VTT, Salle de sport, rafraichissements, salle a manger à disposition toute la journée, ordinateur, WiFi, salle TV Etc.
Ensuite la chambre. Entièrement neuve, propre spacieuse et lumineuse.
La douche n'est pas une petite douche, moi qui suis d'un gabarit assez rondouillard, j'avais de la place pour me remuer dans la douche et la salle d'eau.
Le couchage est très bon. Les matelas ne sont pas mou ni ferme, mais je les qualifierais de médium, les formes corporelles sont bien épousés.
Le petit déjeuner est à la hauteur du lieu. Tout ou presque et à notre disposition. Notre hôte, a mis un point d'honneur à satisfaire nos attentes culinaire. Je l'ai vu prendre une poile pour faire des œufs brouiller à une famille américaine, et leur apporter du ketchup. Il y avait à notre disposition des céréales de 3 types différents, 3 types de charcuteries, 3 types de fromages, 3 types de pâtisseries, 3 types de pain différents, 3 types de Yaourts, 3 types de fruits, 3 types de cuisson des œufs, niveau boissons, je vous laisse découvrir la machine, qui ne manquera pas de vous surprendre également.

Pour la petite histoire, j'ai séjourné chez monsieur Huber pendant l'euro de foot 2012, et lors du dernier match de pool de l'équipe de France, la télévision allemande ne montrait pas le match de la France. Et bien figurer vous que monsieur Huber m'a trouvé une solution pour que je puisse suivre le match.

Pour les visites, les gens de l'office de tourisme sont certes très sympathiques, mais ils ne maitrisent pas notre langue. Avis aux amateurs de la langue de Goethe ou de nos amis britanniques. La encore la pension de Monsieur Huber se démarque du lot. Notre hôte a rapidement discuté avec nous, pour cerner nos envies pendant notre séjour. Ensuite il nous a conseillé des excursions en rapports avec celles ci. Et croyez moi, il y a matière à faire sur la zone de Oberammergau.

La pension est véritablement tout a côté de la gare, et du centre ville. La restauration est moins chère qu'en France dans la ville, où il y a nombre de restaurant à spécialité bavaroise, et autres, notamment un bar a glace artisanale qui est tenu par des italiens. Avis aux amateurs de glace!!!

PS Le stationnement à la pension est gratuit, mais en ville il est soumis aux zones Bleues! Prenez garde, car la maréchaussée veille au grain de très prêt!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord

Vous connaissez Gastehaus Otto Huber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gastehaus Otto Huber

Adresse: Welfengasse 8, 82487 Oberammergau, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Oberammergau
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Oberammergau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gastehaus Otto Huber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gastehaus Otto Huber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.