“Hôtel de charme.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Maximilian

Hotel Maximilian a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Maximilian
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ettaler Strasse 5, 82487 Oberammergau, Bavière, Allemagne   |
Classé n°1 sur 28 hôtels à Oberammergau
Luxembourg, Luxembourg
“Hôtel de charme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel de charme décoré avec goût, aussi bien au niveau des chambres que des installations communes (réception, wellness, ...). Chambres spacieuses et confortables. Avant de partir en balade à la montagne, profitez de l'excellent petit-déjeuner à base de produits de qualité. A votre retour, faites un crochet par le petit centre de wellness, dont le seul petit bémol est l'absence d'une piscine. Pour bien terminer la journée, repas au "Maxbräu", la brasserie de l'hôtel, où on vous servira une cuisine bavaroise raffinée et variée. En bref, un hôtel à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nandrin - Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce très bel hotel situé dans une super petite ville (maisons peintes avec motifs bibliques). Bon accueil, chambre très soignées et très bien équipées. Le personnel est vraiment très aimable et attentif. Il y a une brasserie dans l'hôtel où vous pouvez vous restaurer durant toute la journée, ce qui est très pratique. Le petit dejeuner est soigné.
Toutefois, en comparaison avec d'autres hôtels du même niveau, nous avons trouvé ce séjour un peu cher.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Cet hôtel nous laissera un souvenir excellent. Il est parfaitement situé, le personnel est efficace et charmant. Les chambres sont spacieuses et très confortables
La salle du petit déjeuner et le restaurant ont chacun un charme différent. Le chef cuisinier est remarquable.
Un endroit idéal pour découvrir la Bavière. Je recommande fortement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Maximilian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Maximilian

Adresse : Ettaler Strasse 5, 82487 Oberammergau, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Oberammergau
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 28 hôtels à Oberammergau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Maximilian 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maximilian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maximilian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.