“Acueillant et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Wittelsbacher Hof Swiss Quality Hotel

Wittelsbacher Hof Swiss Quality Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wittelsbacher Hof Swiss Quality Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Von Brugstrasse 24, 82467 Garmisch-Partenkirchen, Bavière, Allemagne   |
Classé n°24 sur 42 hôtels à Garmisch-Partenkirchen
Villerupt, France
“Acueillant et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hotel bien situé au centre de Garmisch, aceuillant, chambre spacieuse et offrqnt une belle vue
piscine, sauna et hamman très agréable pour ce détendre en fin de journée, dommage que les horaire d'ouverture soit restreint a 19H.
Petit déjeuner copieux et personnel au petit soin, bref une adresse a recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Rosny sous Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Hôtel super bien placé, vue magnifique sur le Zugspitz. Piscine, sauna, hammam et salle de repos trés confortable. Cuisine raffinée, personnels trés sympathique et accueillants.
Idéal pour rayonner en Bavières et en particulier visiter les Chateaux de Lious II, Linderhof, Neuwanstkmsein, e Horrenshwangaü.
Munich seulement à 80kms par autoroute.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

Hotel très agréable qui dispose d'une vue splendide et d'un accueil sympathique. Nous avons passé 4 nuits avec mon mari en juillet 2006 et nous avons été ravis par le service. Notre chambre était vraiment grande et tout le confort était présent (peignoirs, chaussons, seche-cheveux, tv/cable,...). Nous n'avons pris que le petit déjeuner qui est très complet (viennoiseries, pains de toutes sortes, céréales, fruits, fromage et charcuterie). Le plus de cet hotel est sa picsine (les douches sont aromatisées au citron!!génial), qui meme si elle est couverte permet de se relaxer après une journée de marche et de visite.

• a aimé — Piscine
  • Séjour du juillet 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Wittelsbacher Hof Swiss Quality Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wittelsbacher Hof Swiss Quality Hotel

Adresse: Von Brugstrasse 24, 82467 Garmisch-Partenkirchen, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Garmisch-Partenkirchen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°24 sur 42 hôtels à Garmisch-Partenkirchen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wittelsbacher Hof Swiss Quality Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wittelsbacher Hof Swiss Quality Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wittelsbacher Hof Swiss Quality Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.