“Site fantastique!” 5 5 étoiles
Avis sur Wittelsbacher Hof Swiss Quality Hotel

Wittelsbacher Hof Swiss Quality Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wittelsbacher Hof Swiss Quality Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Von Brugstrasse 24, 82467 Garmisch-Partenkirchen, Bavière, Allemagne   |
“Site fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

Hotel très agréable qui dispose d'une vue splendide et d'un accueil sympathique. Nous avons passé 4 nuits avec mon mari en juillet 2006 et nous avons été ravis par le service. Notre chambre était vraiment grande et tout le confort était présent (peignoirs, chaussons, seche-cheveux, tv/cable,...). Nous n'avons pris que le petit déjeuner qui est très complet (viennoiseries, pains de toutes sortes, céréales, fruits, fromage et charcuterie). Le plus de cet hotel est sa picsine (les douches sont aromatisées au citron!!génial), qui meme si elle est couverte permet de se relaxer après une journée de marche et de visite.

• a aimé — Piscine
  • Séjour du juillet 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Wittelsbacher Hof Swiss Quality Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wittelsbacher Hof Swiss Quality Hotel

Adresse: Von Brugstrasse 24, 82467 Garmisch-Partenkirchen, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Garmisch-Partenkirchen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 15 sur 42 hôtels à Garmisch-Partenkirchen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wittelsbacher Hof Swiss Quality Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, seekda GmbH, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wittelsbacher Hof Swiss Quality Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wittelsbacher Hof Swiss Quality Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.