“Hotel au pied de rue commerçante, très bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Garmisch-Partenkirchen

Mercure Hotel Garmisch-Partenkirchen a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Garmisch-Partenkirchen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mittenwalder Strasse 2, 82467 Garmisch-Partenkirchen, Bavière, Allemagne   |
Classé n°26 sur 42 hôtels à Garmisch-Partenkirchen

327 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Très bon hôtel. Petit déjeuner un peu cher mais superbe. Manque de chaleur par les réceptionnistes mais corrects. Chambres grandes et bien aménagées. Salle de bains bien équipée et tout dans une parfaite propreté.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

proche du centre de Partenkirchen mais à 3 km du centre de Garmisch.
le déjeuner est pris dans un magnifique carde type chalet tout en bois.
un arrêt de bus se trouve à 100 mètres.
un chaleureux accueil par le personnel qui m'on fait plaisir de comprendre mon très mauvais allemand et même de parler un peu français.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Frankfurt, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

UN personnel très compétent et attentioné, des chambres comfortables un buffet petit déjeuner d'une qualité exceptionelle, le 23 décembre au soir un buffet digne d'un hotel de ce rang,il est difficile de faire mieux, ,je ne peux que recommander cet établissement. Le seul grief : nous avons été obligé d'attendre 15heures pour effectuer notre check in étant détenteur de la carte Accor Club je pense que 14 heures aurait été suffisant ,mais la jeune dame en service à cette heure là le 23 decembre est restée intransigeante,dommage, heureusement l'employée en service á partir de 15 heures est à feliciter pour son amabilité et sa compétence.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Hotel Garmisch-Partenkirchen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Hotel Garmisch-Partenkirchen

Adresse : Mittenwalder Strasse 2, 82467 Garmisch-Partenkirchen, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Garmisch-Partenkirchen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Garmisch-Partenkirchen
N°3 des hôtels avec casino à Garmisch-Partenkirchen
N°13 des hôtels skis aux pieds à Garmisch-Partenkirchen
N°13 des hôtels de luxe à Garmisch-Partenkirchen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Garmisch-Partenkirchen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Garmisch-Partenkirchen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel Garmisch Partenkirchen
Mercure Garmisch Partenkirchen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Garmisch-Partenkirchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.