“pas mal mais cher” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Zugspitze

Hotel Zugspitze a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zugspitze
4.5 sur 5 Hôtel   |   Klammstrasse 19, 82467 Garmisch-Partenkirchen, Bavière, Allemagne   |
Zurich, Suisse
“pas mal mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avions un arrangement "Dein Deal" pour cet hôtel, ce qui a rendu le prix abordable. Nous avions une grande chambre, malheureusement près de la route, ce qui la rendait bruyante. Le personnel était très sympatique et avenant. Le buffet du déjeûner était très riche et copieux, et rien que pour celui-ci cela valut la peine de venir dans cet hôtel. Il y avait aussi un petit en-cas pour une petite faim dans l'après-midi. Nous avons pris demi-pension, le repas était bon, mais les rations plutôt petites, ce qui n'aurait pas suffit pour une personne jeune ou affamée. L'hôtel comprend une piscine, sauna, salon de massage et beauté, bain de foin. J'ai essayé celui-ci et dois dire que c'était très agréable de me retrouver dans un tas de foin odorant, flûte de champagne dans la main. Comme nous n'étions pas là pour faire des vacances SPA, mais pour faire de la marche, il m'est impossible de comparer cet hôtel à un autre endroit proposant un programme SPA.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Zugspitze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zugspitze

Adresse: Klammstrasse 19, 82467 Garmisch-Partenkirchen, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Garmisch-Partenkirchen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Garmisch-Partenkirchen
N°4 des hôtels familiaux à Garmisch-Partenkirchen
N°10 des hôtels romantiques à Garmisch-Partenkirchen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Zugspitze 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zugspitze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zugspitze Hotel Garmisch Partenkirchen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zugspitze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.