“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Zugspitze

Hotel Zugspitze a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zugspitze
4.5 sur 5 Hôtel   |   Klammstrasse 19, 82467 Garmisch-Partenkirchen, Bavière, Allemagne   |
Classé n°5 sur 42 hôtels à Garmisch-Partenkirchen
lorgues
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel.
Accueil charmant et généreux: une rose et des chocolats offerts en cadeau de bienvenue.
Chambre spacieuse, machine à café.
Petit déjeuner très copieux et diversifié.....
Beaucoup de plaisir à y séjourner!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Champagne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Très agréable séjour ! Le personnel est très efficace et très très aimable. Leur soucis ... que vous soyez content et que vous passiez un agréable séjour ! Et c'est réussi. Merci pour ces 3 jours super agréables.
Les chambres sont confortables et chaleureuses. Un plus ... une machine à café dans toutes les chambres ... un petit bémol il n'y a pas de mini bar.
Le salon est un lieu de détente où nous avons eu beaucoup de plaisir à partager un café, une bière ou un verre de vin avec nos amis.
Le centre wellness : un vrai lieu de détente, très spacieux. L'eau de la piscine est chaude :-) le spa parfait ! Nous avons testé les massages ... à consommer sans modération. Le centre est très propre tout comme l'ensemble de l'établissement.
Nous avons aussi particulièrement apprécié le fait que l'établissement acceptait les chiens. Nous sommes venus avec le notre, il a pu avoir accès au salon. Merci c'est très cool.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hotel_Zugspitze, Manager de Hotel Zugspitze, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Nous vous remercions de votre évaluation ici sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez eu un séjour agréable et que vous avez bénéficié de notre offerte de Spa. Nous espérons que vous revenez bientôt à Garmisch-Partenkirchen et que nous pouvons vous souhaiter la bienvenue à notre hôtel. Avec nos meilleurs voeux, Nikola et Carsten Schmahl, hôtes à Hotel Zugspitze.
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avions un arrangement "Dein Deal" pour cet hôtel, ce qui a rendu le prix abordable. Nous avions une grande chambre, malheureusement près de la route, ce qui la rendait bruyante. Le personnel était très sympatique et avenant. Le buffet du déjeûner était très riche et copieux, et rien que pour celui-ci cela valut la peine de venir dans cet hôtel. Il y avait aussi un petit en-cas pour une petite faim dans l'après-midi. Nous avons pris demi-pension, le repas était bon, mais les rations plutôt petites, ce qui n'aurait pas suffit pour une personne jeune ou affamée. L'hôtel comprend une piscine, sauna, salon de massage et beauté, bain de foin. J'ai essayé celui-ci et dois dire que c'était très agréable de me retrouver dans un tas de foin odorant, flûte de champagne dans la main. Comme nous n'étions pas là pour faire des vacances SPA, mais pour faire de la marche, il m'est impossible de comparer cet hôtel à un autre endroit proposant un programme SPA.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Zugspitze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zugspitze

Adresse: Klammstrasse 19, 82467 Garmisch-Partenkirchen, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Garmisch-Partenkirchen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Garmisch-Partenkirchen
N°5 des hôtels familiaux à Garmisch-Partenkirchen
N°10 des hôtels romantiques à Garmisch-Partenkirchen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Zugspitze 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zugspitze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zugspitze Hotel Garmisch Partenkirchen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zugspitze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.