“enchantés” 5 5 étoiles
Avis sur koch´s

koch´s
Bankgasse 16 | 82467 Garmisch-Partenkirchen, 82467 Garmisch-Partenkirchen, Bavière, Allemagne (Anciennement Costa Smeralda)
4988219698999
Site Web
Classé n° 6 sur 163 Restaurants à Garmisch-Partenkirchen
Catégorie de prix : USD 6 - USD 28
Cuisines : Allemande, internationale
Options : Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Zurich, Suisse
“enchantés”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

nous sommes allés par hasard chez Koch's. Le restaurant a un décor très simple, élégant. La personne qui nous a servi était très charmante, à notre écoute. Nous avons choisi le menu surprise à 4 plats et ne l'avons pas regretté.Après l'amuse-bouche, servi avec du pain fait maison et un fromage frais aux poivres, les entrées: jambon Serano sur pastèque poêlé et poissons et fruits de mers assortis étaient très bon. La soupe aux épinards avec boulette de viande hâchée était très onctueuse, le plat principal, filet de boeuf charolais, purée de pommes de terre aux poireaux et bolets frais nous a ravi. Le chef s'est montré plusieurs fois à notre table, attentif. Le dessert, sabayon au Martini, fruits rouges et boule de sorbet framboises fait maison nous a fait finir en beauté notre soirée. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté koch´s ont aussi consulté

Garmisch-Partenkirchen, Haute-Bavière

Vous connaissez koch´s ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de koch´s, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.