“hôtel très agréable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur NH Erlangen

NH Erlangen a été ajouté à vos Favoris
NH Erlangen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Beethovenstr. 3 | Zentrum, D-91052 Erlangen, Bavière, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°7 sur 37 hôtels à Erlangen
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sarreguemines
“hôtel très agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

L'hôtel est très bien situé: au calme tout en étant à proximité du centre ville . il est moderne, propre et confortable. il n'y a pas de piscine.
Les chambres spacieuses sont très bien aménagées: un vrai coin bureau avec une télévision (mais pas d'écran plat) et une connexion internet, une coiffeuse, des rangements bien pensés et suffisants, un minibar , un fauteuil très confortable. Par contre la salle de bain, équipée d'un baignoire, est petite et manque de rangements pour poser les affaires de toilette, le WC n'est pas séparé et la ventilation est à revoir. Pour nous les lits étaient un peu trop souples mais c'est un aspect très personnel.
Le petit déjeuner, servi de 6 h à 10 h, est excellent et propose un grand choix : différents pains, des pan-cakes, des fruits, une salade de fruits frais, des œufs, des yaourts, des fromages, de la charcuterie, des jus de fruits (granini), des céréales ... ma liste est très incomplète mais les produits semblent tous de qualité (nous n'avons pas pu tout goûter!).
Nous avons pris le repas du soir qui était très bon, l'eau plate (d'excellente qualité) était à disposition sur la table ce qui est rarissime en Allemagne.
Le personnel est agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Erlangen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Erlangen

Adresse: Beethovenstr. 3 | Zentrum, D-91052 Erlangen, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Franconia > Middle Franconia > Erlangen
Classé n°7 sur 37 hôtels à Erlangen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Erlangen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, NHHotels, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Erlangen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Erlangen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.