“wifi” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 37 hôtels à Erlangen

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Taverny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Pas de surprise pour cet hôtel certes bien placé pour les activités professionnelles mais le reste est toujours aussi...allemand.
Accueil mode robot.
J'avais réservé sur le site Accord une chambre éloignée de l'ascenseur et au calme, on m'a donné une chambre devant l'ascenseur, juste à côté des escaliers, au 1er étage face à la rue principale...après réclamation, la chambre a été changée, mais on a bien vérifié maussadement que je n'avais rien déplacé.
2 lampes non fonctionnelles dans la s.d.b. et sur le bureau, inchangées en une semaine.
Deux petits lits collés, et on tombe au milieu pendant son sommeil, et couette courte, impossible à border : cela ne correspond pas aux critères Novotel
Internet payant...ou pas, en fonction de la tête du client, mon collègue l'a eu gratuit, sans rien demander.
Menu du restau très court, peu de choix et cher. Petit-dej. excellent.
Déçue mais seul hôtel Accord à Erlangen

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Bof, l'accueil en allemand ou en anglais, je prends une chambre Executive (pas de peignoir et pas de boisson de bienvenue comme indiqué dans le site Accor.
La chambre est spacieuse, mais à l'ouverture du canapé impossible de s'asseoir au bureau.
Le prix de la chambre est digne d'un 5 étoiles (Merci au Salon de L'IWA à Nuremberg)
Le parking coute 10,00 euros par jour......
Petit déjeuner (Allemand).... au prix de 17,00 euros (du vol)
Petit avantage de la chambre Executive internet gratuit.
Bref chaque année une corvée de partir en Allemagne.
09/03/2013

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

A quelques kilomètres de Nuremberg, cet hôtel est de bon standing. Pratique pour des salons se déroulant à Nuremberg.
La literie est très bonne et il faut préférer les chambres du 4eme étage car elles sont beaucoup plus grandes. Elles disposent d'un canapé, d'une petite cuisine (plaques, frigidaire), la salle de bains est grande.
Le restaurant est ouvert jusqu'à minuit, pratique lorsqu'on arrive tard. En revanche, point négatif, le petit-déjeuner est très cher (17€) et la connexion WiFi est payante (9€ par jour) !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

J'ai séjourné ds cet hotel pdt une semaine.
Son emplacement est idéal par rapport au centre d'Erlangen et aux différents batiments Siemens.
Les chambres ne sont pas très grandes mais sont propres et fonctionnelles. L'hotel a un restaurant et un bar, ce qui n'est pas à négliger quand on arrive tard même si le coin regorge de restaurants facilement atteignables à pied. Le personnel est très poli et très serviable.
Mais, je trouve que pour un hôtel de ce niveau, le wifi pourrait être gratuit d'autant que je trouve le tarif légèrement prohibitif.
Le tarif du parking est également légèrement élevé et celui du petit déjeuner également (même si il est très bon).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Erlangen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Erlangen

Adresse : Hofmannstrasse 34, 91052 Erlangen, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Franconia > Middle Franconia > Erlangen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Erlangen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Erlangen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Erlangen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Erlangen
Erlangen Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Erlangen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.