“sympa” 4 5 étoiles
Avis sur NH Forsthaus Fuerth-Nuernberg

NH Forsthaus Fuerth-Nuernberg a été ajouté à vos Favoris
NH Forsthaus Fuerth-Nuernberg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zum Vogelsang 20 | Oberfuerberg, D-90768 Fuerth, Bavière, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°6 sur 19 hôtels à Fuerth
ÉcoLeadersNiveau Argent
prague
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

nous avons reserve lhotel via booking! prix de lhotel vraiment interessant 63euros/nuit- en revanche sur le site il nest pas precise si le petit dejeuner est inclus ou non!
en arrivant a lhotel nous avons eu lagreable surprise dapprendre que son prix 17euros/personnes que doit on penser??
cest tres cher par rapport au prix de la chambre, et le ptit dej na rien de special!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Yvelines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Voyage en famille. Nos enfants étaient dans la nouvelle aile dans une chambre récente et spacieuse. Nous étions à l'autre bout du batiment, sans ascenseur, dans une chambre ancienne, minuscule qui sentait le renfermé. Il manquait une couette que nous avons dû demander. Le restaurant n'est en fait qu'une solution de dernière minute avec une dizaine de plats type pizzas, pâtes, salades et hamburgers (néanmoins très bon) - bon petit déjeuner - personnel agréable - piscine très bien mais nous avons été obligés de la quitter pour cause de cours d'aérobic à 19h00 - pas de serveur en permanence au bar.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Alizay
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

un hotel en pleine nature , bien qu'à quelques kms de Nürnberg , des chambres confortables une cuisine agréable , un personnel aimable , cet hotel est un oasis de détente et permet de visiter Nuremberg , Rothenburg etc.. Il est toutefois préférable d'être un voyageur en voiture , mais c'est une très bonne adresse , excellent rapport qualitè prix !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez NH Forsthaus Fuerth-Nuernberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Forsthaus Fuerth-Nuernberg

Adresse : Zum Vogelsang 20 | Oberfuerberg, D-90768 Fuerth, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Franconia > Middle Franconia > Fuerth
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Fuerth
N°3 des hôtels de luxe à Fuerth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Forsthaus Fuerth-Nuernberg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Forsthaus Fuerth-Nuernberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Forsthaus Fuerth-Nuernberg
NH Forsthaus Fuerth-Nuernberg Allemagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Forsthaus Fuerth-Nuernberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.