“Visite guidée de 35 minutes avec 60 personnes” 2 5 étoiles
Avis sur Château de Neuschwanstein

Château de Neuschwanstein
Neuschwansteinstrasse 20 | Schwangau Ortsteil Hohenschwangau, 87645 Hohenschwangau, Bavière, Allemagne
83-62-939880
Site Web
Visitez comme un local
Offre Spéciale
USD 33*
et plus
Circuit d'une journée aux châteaux de...
Activités : Voyages en groupe/randonnée pédestre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Proveysieux, France
5 avis sur les attractions
“Visite guidée de 35 minutes avec 60 personnes”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Il y a un véritable problème dans la gestion des visites : 35 minutes en compagnie de 60 personnes pour solde de toute visite, cela ne donne pas la possibilité de profiter de quoi que ce soit. A éviter.

Visité en juin 2014

FONSORBES
4 avis sur les attractions
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

superbe chateau de louis 2 de bavière! s'y rendre très tôt le matin vu la foule! A ne pas manquer si on se rend en haute bavière!

Visité en août 2013
Cucq, France
9 avis sur les attractions
“a voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

ce magnifique château est absolument a visiter , il parait qu'il a servi de modèle a Disney , le lieu est magnifique , et vous donne l'occasion de visiter deux châteaux côte a côte ,restaurants sur place , la ballade sur la passerelle extérieure vaut le détour , l'histoire du roi louis 2 de Bavière est intéressante ,sa fin est un mystère , pour sa construction ou plus tôt ses constructions , il y a encore le petit Versailles un peu plus loin que ces deux ci , il parait qu'il a été inspiré de louis xiv
la région , vers Oberammergau , avec les villages aux façades décorées de dessins , les cascades , et le lac avec un très bon restaurant et vraiment a visiter . bon voyage a vous.

Visité en septembre 2013
Cerisières
12 avis sur les attractions
“Un site magnifique mais....”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

on est plus proche de l'usine que du site historique. Nous sommes conscients qu'il ne puisse pas y avoir de guide en français disponible à tout instant pour vous faire visiter, mais arrivant à 10h, nous avons du patienter jusqu'à 14h pour accéder. Avec une telle attente, nous nous attendions à avoir une personne en face de nous, ce qui ne fut pas le cas, simplement un dispositif audio qui envoyait un commentaire enregistré. Au final près de 5h d'attente pour une visite expédiée en 45 minutes, je trouve cela honteux.
Le site se fait fort de son succès, mais nous savons que même si nous retournions dans cette région, nous ne revisiterons pas. En outre, des accès chaotiques afin d'imposer le stationnement sur des emplacements au prix loin d'être raisonnable...
Photographies interdites dans le château, un personnel qui vous pousse pour que vous ne vous attardiez pas, tout est fait pour rentabiliser les horaires d'ouverture.

Visité en juillet 2013
Offenburg, Allemagne
3 avis sur les attractions
“Machine à cash bavaroise”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le château est un bijou architecturale unique qu'il faut absolument visiter.

Cependant, le touriste averti comprendra rapidement qu'il est sur un site où la rentabilité est la priorité.

Premièrement, la visite du château se fait sur réservation à la billetterie. Pour une arrivée le 1er juin 2014 à 12H00, notre heure de visitie a été 13h55.
Ensuite les temps de marche (45mn d'après les autorités, beaucoup moins en pratique) depuis la billetterie jusqu'au château sont erronés afin d'encouragé l'utilisation des transports en commun locaux.
Pour finir, le tarif de la visite est juste exorbitant au regard de la durée de la visite (environ 10 euros pour 30 minutes de visite).

Les photos sont interdites à l'intérieur afin que les troupeaux de touristes ne perdent pas de temps.

Heureusement, le chiffre d'affaire est correctement réinvesti. L'aspect extérieur du château est dans un état irréprochable.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Château de Neuschwanstein ont aussi consulté

Linderhof, Haute-Bavière
Garmisch-Partenkirchen, Haute-Bavière

Vous connaissez Château de Neuschwanstein ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Neuschwanstein, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.