“Un séjour chez Ludwig” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mueller

Hotel Mueller a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mueller
3.0 sur 5 Hôtel   |   Alpseestrasse 16, 87645 Hohenschwangau, Bavière, Allemagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Gravelines
“Un séjour chez Ludwig”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

C'est un hôtel familial, très bien tenu avec une petite attention à l'arrivée (corbeille de fruits) mais les chambres sont un peu banales et la nourriture un peu trop bavaroise à mon goût mais mon mari a adoré...

• a aimé — Le proximité avec les châteux de Neuschwangstein et de Hohenschwangau
  • n'a pas aimé — La banalité des chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Dunedin, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

De loin le meilleur hôtel après un voyage de 3 semaines en Europe. Aucun reproche pour l'emplacement; très propre, et un service au client pendant le mois le plus chargé pour eux de l'année.

La réception a réservé la visite du château donc nous avons évité les mega queues au guichet. Et nous avons même économisé quelques euros.

Nous avons mangé deux jours à la suite dans leur café en terrasse qui était à des prix raisonnables pour la Bavière et avec vue sur l'original château (jaune). Nous avons dîné dans leur restaurant haut de gamme avec vue sur le château "de Disney". Encore merveilleux.

Le personnel vous permet même d'utiliser l'ordinateur de la réception gratuitement pour voir ses emails.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Mueller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mueller

Adresse: Alpseestrasse 16, 87645 Hohenschwangau, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Swabia > Hohenschwangau
N° 2 sur 6 hôtels à Hohenschwangau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mueller 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mueller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mueller Hohenschwangau, Bavière, Allemagne
Akzent Hotel Hohenschwangau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mueller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.