“Très bon rapport qualité /prix, très bonne situation /bonne table et personnel agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alpenstuben

et 1 autre site !
Hotel Alpenstuben a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alpenstuben
Alpseestrasse 8, 87645 Hohenschwangau, Bavière, Allemagne   |
Certificat d'Excellence 2014
st barth
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Cet hotel est surprenant. il n'en manque pas à hohenschwangau, ils affichent tous d'ailleurs des tarifs très élevés, sans que cela soit justifié ! j'ai trouvé cet hotel par hasard, et j'avoue que , ne devant y rester qu'une nuit, c'est le côté prix pour une chambre familiale, et la vue sur le chateau de neuwanschtein qui m'a séduite. Finalement je n'ai pas du tout regretté , et je retournerai là bas en cas de prochain séjour. La vue sur le chateau est très bonne, l'hotel conforme à sa description, ce n'est pas du grand luxe (la salle de bain est très petite), mais c'est confortable et c'est ce qu'on lui demande pour un court séjour ! Le personnel est agréable, il y a un parking gratuit pour les clients, le restaurant est très bon également et le prix très correcte . La petite boutique de l'hotel est par contre un peu chère, mais elle permet de trouver de tout tout de suite ce qui est agréable. enfin vous n'êtes qu'à quelques mètres à pied du centre ville et des calèches qui vous emmeneront au pied des chateaux pour les visites. Le village en lui même n'est pas très interessant, mais le déplacement pour les chateaux vaut le coup, et ce petit hotel est une étape très agréable.Ne craignez pas , par contre, de vous faire réveiller par les vaches et leur berger à 6 h du matin qui passent sous les fenêtres !!! petite nuit, mais tout de suite dans le folklore au moins ! nous le recommandons !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Dans le petit village de Hohenschwangau, ce petit hôtel offre un balcon avec une vue époustouflante sur le château de Neuschwanstein. Belle chambre typique de la Bavière. Accueil sympathique et avenant. Nous avons pris un repas du soir et le petit déjeuner à la salle à manger qui offre un beau menu et un bon service. La billetterie pour visiter les châteaux est à côté de l'hôtel. On peut se rendre à pied visiter les châteaux, mais prévoir de bons souliers de marche, car il y a des pentes et des escaliers. Il y a aussi des bus ou des calèches pour les gens ne voulant pas marcher ou à mobilité réduite.

[--]

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Alpenstuben ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpenstuben

Adresse: Alpseestrasse 8, 87645 Hohenschwangau, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Swabia > Hohenschwangau
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Hohenschwangau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpenstuben en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpenstuben Hohenschwangau, Bavière, Allemagne
Alpenstuben Hotel Hohenschwangau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpenstuben, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.