“Excellent choix pour séjourner à Münich. Très bon rapport qualité-prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Arthotel Munich

Arthotel Munich a été ajouté à vos Favoris
Arthotel Munich
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paul-Heyse-Str 10, 80336 Munich, Bavière, Allemagne (Anciennement Hotel Einhorn)   |
Classé n°110 sur 378 hôtels à Munich
Rueil-Malmaison
“Excellent choix pour séjourner à Münich. Très bon rapport qualité-prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Etant venue seule à Münich pour fêter les 60 ans d'un ami français qui travaille à Münich, j'ai séjourné trois jours dans cet hôtel. Son emplacement est très pratique, tout près de la gare, ce qui permet d'arriver facilement de l'aéroport, de se déplacer très aisément dans Münich ou dans ses environs, d'être tout proche de l'office du tourisme et du magasin Karstadt d'où partent un certain nombre d'excursions en bus. L'hôtel n'est pas loin non plus du centre de la vieille ville ( Marienplatz ) ou des musées : on peut y accéder à pied.
La chambre était grande, propre et confortable. La salle de bains, avec baignoire, était grande également.
Le petit déjeuner était super, très copieux, avec beaucoup de choix, sucré et salé. On trouvait le café et le lait toujours prêts dans des pots tenus au chaud : tout le monde pouvait se servir rapidement sans faire la queue ( contrairement à certains hôtels où l'on doit se servir du café à une machine ).
L'accueil à la réception était efficace et serviable.
Le rapport qualité-prix était très bon : j'ai payé 75 € en moyenne par jour petit déjeuner inclus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
La Havane, Cuba
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Très central, près de la gare, cet hôtel m'a bluffé par son coût modique et son somptueux buffet de petit-déjeuner. Un choix de thés impressionnant, des pains de toutes sortes, les viennoiseries n'étaient pas réassorties très souvent ou devaient disparaître en un rien de temps car je n'ai jamais réussi à en manger. Plateau de fromages vraiment complet. Fruits, confitures, miel, beurre de première qualité. Très fréquenté dès 7h00 du matin. La chambre bien que petite était très propre ainsi que la salle de bains, la couette changée tous les jours. Le personnel de la réception très à l'écoute et sympathique. Je recommande vivement cet établissement à la déco très arty.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Très bon séjour. Résidence très bien située, à proximité de marche du centre ville. Stationnement disponible avec réservation à l’avance. Excellents déjeuners.
Bémol: WI-FI disponible uniquement à partir du lobby de l’hôtel lors de notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Design sympa, Chambre sympa, Salle de bains sympa. Attention, rideaux pas très occultants, à déconseiller à ceux qui préfèrent dormir dans la nuit. Literie bof. Petit-déjeuner EXTRAORDINAIRE. Cocktails très bons. Accueil sans plus. Garage... que de manoeuvres !!! Une seule chaîne TV en français (TV 5 MONDE). Silencieux sauf quand des jeunes rentrent pleins de bière et hurlent dans les couloirs :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LES SABLES D'OLONNE - FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

L'hotel est bien situé avec un prix très raisonnable. Je ne lui ai pas trouvé un grand charme aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Surtout dans les couloirs avec des peintures sur les portes de chambres qui ressemblaient plus pour moi à des graffitis des années 80.
La salle de restaurant est beaucoup plus avenante

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Hotel pas mal. Chambre assez grande et bien équipé. Ascenseur petit, mais pas autant que le stationnement duquel il m'a fallu un certain temps pour arriver à m'extirper. En fait, il y a une entré unique et c'est très exigüe, donc presque impossible d'y faire demi-tour lorsque le stationnement est plein. À noter que le petit déjeuner fut le meilleur que j'ai mangé en Allemagne. Choix varié et fraicheur des aliments.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Bern
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

Hôtel moderne, neuf, quoique le mobilier fait un peu années 70. Chambres très spacieuses, visiblement toutes identiques les unes des autres, fonctionnelles. L'hôtel se situe tout procche de la gare et dispose d'un parking payant (12 euros pour 24 heures, de 11 heures à 11 heures)
Point négatif: la salle du petit-déjeuner était bondée et faisait très "cantine".

• Séjour du novembre 2008
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Arthotel Munich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arthotel Munich

Adresse : Paul-Heyse-Str 10, 80336 Munich, Bavière, Allemagne (Anciennement Hotel Einhorn)
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°67 des hôtels familiaux à Munich
N°110 des hôtels skis aux pieds à Munich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arthotel Munich 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arthotel Munich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arthotel Munich Hotel Munich
Arthotel Hotel Munich
Munich Arthotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arthotel Munich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.