“Halte de circuit” 4 5 étoiles
Avis sur Arthotel Munich

Arthotel Munich a été ajouté à vos Favoris
Arthotel Munich
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paul-Heyse-Str 10, 80336 Munich, Bavière, Allemagne (Anciennement Hotel Einhorn)   |
Classé n°110 sur 378 hôtels à Munich
Kyoto, Japon
“Halte de circuit”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

hôtel confortable et très bien situé, visite du centre historique tres proche de l'hôtel. Personnel agréable.
Avons diné dans une brasserie à 5 minutes de l'hôtel qui vaut d'être connue pour son cote pittoresque, demander l'adresse à la réception.
Claudine et Jacques

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rognes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

l'hôtel est bien situé,proche de la gare centrale de Munich.La réception et l'hôtel en général sont décorés en couleurs vives,ce qui est agréable lorsque le temps est gris.La chambre que nous avons occupée se trouvait dans l'annexe,au dernier étage,chambre spacieuse et bien équipée.Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas d'ascenseur,seulement un escalier,il ne faut pas venir avec une grosse valise

Astuce pour la chambre : éviter les chambres des étages supérieurs à l'annexe
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
var
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Chambre spacieuse avec grande salle de bains moderne et spacieuse (gel douche à disposition). Escaliers assez vieux et sales pour accéder aux chambres . Nous avions la chambre 102, au premier. grande salle de petit déjeuner avec un demi étage. Du choix (beaucoup de salé), à noter le café était très fort voire imbuvable. Absence de viennoiseries mais ce n'est pas gênant, Proximité des sites touristiques principaux. Décor assez original des salles communes.A noter la TV n'est pas dans l'axe des lits, elle est trop sur le côté. Wifi excellent, parking à quelques rues, 10 euros ( à demander à l'accueil).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vertou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Central, très proche de la gare principale, tramway et métro immédiat,
Bien insonorisé malgré le boulevard, bonne literie, et propre.
TOUTEFOIS, éviter la chambre avec toilette/Seb séparée privative dans l annexe. Chambre d ailleurs pas très grande.
Et le réceptionniste avait égaré la réservation faite par internet... Heureusement, j avais passé un coup de fil le matin avant d arriver, cela a pu être réparé in extremis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je suis rester au Arthotel et jai ete plus que satisfaite. Chambre spacieuse et
Salle de bain individuelle qui offet tout ce que vous avez besoin pour votre toilette. L'air conditionné est disponible en allemand seulement pour regler la température et jai du sortir mon traducteur. Ma chambre donnait sur le coté de la rue au 3e etage et j'entendais a peine les bruits de la rue omis les sirènes des ambulances et les pompiers qui peuvent laissez croire a un concert le vendredi et samedi soir. Personnel courtouis et serviable.
7minutes a pieds de la gare de train et 10minutes pour les départs des
excursions avec Grey line et du centre de touristes. Un petit dejeuneuner froid et chaud copieux ou l'on trouve de tout. En semaine servi entre 7-10h et le weekend 7-11h. Mon seul bemol est que dans la chambre il y a un mini-frigo mais aucun prix n'est disponible a moins de s' adresser la réception. Aussi l'hotel publicise dans son livre que le bar est ouvert 24h... une personne est disponible 24h, mais on sert l'alcool seulement a partir de 19h.
Tres bon rapport qualité prix définitivement a la hauteur des standard nord americain que je recommande pour sa qualité et son emplacement. Définitivement je retourne a cette hotel avec decor artistique a ma prochaine visite a Munich :))

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Alors pour la chambre double confort...
On avait les travaux en face de notre chambre...
Ca sentait le renfermé...
Et assez loin du centre a pieds.
Les coktails a éviter...
L accueil etait bien, facile a trouver, le petit déjeuner etait tres bon.
A la fin de notre sejour, ils ont ete commercial et nous ont offert le parking.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Etant venue seule à Münich pour fêter les 60 ans d'un ami français qui travaille à Münich, j'ai séjourné trois jours dans cet hôtel. Son emplacement est très pratique, tout près de la gare, ce qui permet d'arriver facilement de l'aéroport, de se déplacer très aisément dans Münich ou dans ses environs, d'être tout proche de l'office du tourisme et du magasin Karstadt d'où partent un certain nombre d'excursions en bus. L'hôtel n'est pas loin non plus du centre de la vieille ville ( Marienplatz ) ou des musées : on peut y accéder à pied.
La chambre était grande, propre et confortable. La salle de bains, avec baignoire, était grande également.
Le petit déjeuner était super, très copieux, avec beaucoup de choix, sucré et salé. On trouvait le café et le lait toujours prêts dans des pots tenus au chaud : tout le monde pouvait se servir rapidement sans faire la queue ( contrairement à certains hôtels où l'on doit se servir du café à une machine ).
L'accueil à la réception était efficace et serviable.
Le rapport qualité-prix était très bon : j'ai payé 75 € en moyenne par jour petit déjeuner inclus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Arthotel Munich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arthotel Munich

Adresse : Paul-Heyse-Str 10, 80336 Munich, Bavière, Allemagne (Anciennement Hotel Einhorn)
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°67 des hôtels familiaux à Munich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arthotel Munich 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arthotel Munich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arthotel Munich Hotel Munich
Arthotel Hotel Munich
Munich Arthotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arthotel Munich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.