“Hotel parfait pour un commercial” 3 5 étoiles

angelo Hotel Munich Leuchtenbergring
4.0 sur 5 Hôtel   |   Leuchtenbergring 20, 81677 Munich, Bavière, Allemagne   |
N° 28 sur 385 hôtels à Munich
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel parfait pour un commercial”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Accueil agreable, chambre propre et lit agreable. Mais je pense que les avis precedents ne refletent pas la realite. L'hotel est dans une zone artisanale, notre chambre donne sur un parking exterieur et sur le train, bref une horreur. En plus l'acces est par une bouche de metro sordide. Conclusion, hotel sympa mais lieux horribles

• Séjour du juin 2013

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous sommes restés au Angelo Design de Munich trois nuits en octobre. Il s'agit d'un bel hôtel moderne (d'où son nom), très confortable. Il est situé en dehors du centre historique, mais à quelques mêtres de la station de metro et à quelques arrêts du centre. Personnel très courtois. Vaste stationnement extérieur. Bon restaurant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons passé une dizaine de nuits dans cet hôtel. Accueil aimable et efficace. Chambre et salle de bain très propres et confortables, mais un peu petites pour un hôtel de cette catégorie. Très bonne isolation phonique. Le personnel est aimable, efficace et discret, la chambre est impeccable lorsqu'on rentre le soir. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité, le restaurant nous a dépannés presque chaque soir car nous n'avions pas envie de retourner jusqu'au centre de München : la carte est un peu limitée mais la cuisine de bonne qualité et le service rapide et courtois. Notre seule réelle critique porte sur l'environnement de l'hôtel, assez triste et sans intérêt. Heureusement, de nombreux autobus permettent de rejoindre rapidement des quartiers plus agréables.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez angelo Hotel Munich Leuchtenbergring ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant angelo Hotel Munich Leuchtenbergring

Adresse: Leuchtenbergring 20, 81677 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels romantiques à Munich
N°18 des hôtels de luxe à Munich
N°20 des hôtels familiaux à Munich
N°20 des hôtels les plus économiques à Munich
N°33 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — angelo Hotel Munich Leuchtenbergring 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de angelo Hotel Munich Leuchtenbergring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angelo Designhotel Muenchen Hotel Munich
Angelo Designhotel Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de angelo Hotel Munich Leuchtenbergring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.