“propreté à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Leonardo Hotel & Residence Munich

Leonardo Hotel & Residence Munich a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Hotel & Residence Munich
3.5 sur 5 Hôtel   |   Heimgartenstrasse 14, 81539 Munich, Bavière, Allemagne   |
N° 136 sur 385 hôtels à Munich
Caen
“propreté à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

séjour de 8 nuits dans cet hôtel réservé depuis 3 mois pour 3 personnes, quelle surprise à notre arrivée de constater que la chambre était prévue que pour une personne : pas de lit de préparé, et une seule serviette de toilette. Le ménage laisse beaucoup à désirer, tablettes et tables pas nettoyées (auréoles de boisson et de sucre). le ménage journalier consistait uniquement à refaire le lit , nettoyage de l’évier de la kitchenette pas fait, verres pas changés, tablette de lavabo pas nettoyée et j’en passe..., au bout de 3 jours, nous avons signalé cette absence de ménage, un effort a été fait et ils ont retrouvé sous le lit une paire de lunettes qui ne nous appartenait pas et qui prouve bien que le ménage n’est pas fait. les autres jours le ménage n’a pas été fait.
nous y avions séjourné l’an passé à la même époque et nous n’avions pas eu tous ces désagréments.
le restaurant est très bien, le personnel est sympathique et serviable. Petit déjeuner très correct.
Personnel de la réception efficace, nous les avons interpellés pour un tapage nocturne vite résolu.bonne situation de l’hôtel à côté du métro.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel simple et bien situé à proximité du métro et à quelques km à pied du centre ville. Chambre confortable avec le nécessaire pour préparer des boissons chaudes et un frigo! Un petit déjeuner copieux et varié avec un coin bio sans oublier l'espace détente avec sauna et hammam! Prix raisonnable!

Séjour du juillet 2014
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

En avril 2012, nous avons réserve 2 chambres dans cet hôtel pour un séjour du 18 au 22 septembre 2012. Nous avons du annuler pour gaves raisons médicales le 8 septembre (hospitalisation de longue durée). Dès le 10 septembre l'hôtel a encaissé le montant total de la réservation ( 2 chambres pour 4 nuits) et refusé par la suite de nous rembourser. Le prétexte étant que la réservation tombait en période de foire ( mais justement, donc, plus facile à relouer...). Nous considérons cette pratique comme malhonnete, et mettons donc en garde les éventuels clients de cet établissement.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel moderne et confortable, avec un grand nombre de chambres, d'où une certaine froideur (mais l'accueil est aimable et très professionnel: rien à redire!). Chambres fonctionnelles et bien équipées. Sauna et salle de fitness: agréables. On mange bien au restaurant de l'hôtel (italien), mais il peut être très bruyant (le samedi, apparemment: préférer la terrasse). Le service du petit-déjeuner est plutôt débordé et pas très bien organisé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Je m'y suis rendu pour affaires. C'est bon hotel notamment rapport qualite/prix. Les chambres sont propres, mais assez petites. Le personnel assez aimable. Le petit dejeuner par contre n'est pas top, salade de fruits en conserve, le buffet est mal agence et éparpillé sur deux pieces. Le service Cafe est moyen ..

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

J’ai réservé une chambre simple dans cet hôtel situé à l’extérieur du centre-ville, mais facilement accessible en prenant le U-Bahn, à seulement quatre stations de la gare principale (Hauptbahnhof).

L’hôtel n’était qu’à deux minutes à pied de la sortie de le U-bahn. Le bâtiment de l’hôtel était récent et il était situé dans un quartier résidentiel calme.

Notre chambre était très propre et spacieuse. Elle comprenait un balcon et une kitchenette : Assiettes, micro-ondes, réfrigérateur, etc.

Des plats chauds et froids étaient servis au petit déjeuner, le choix était très vaste.

Je recommande fortement cet hôtel à tous ceux qui envisagent de venir à Munich.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Oslo, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

On y a passé 3 jours d’affilée à Pâques 2007. L’hôtel est à deux pas de la station de métro Silberhornstrassen, qui est à quatre stations de la gare principale. Mais pour aller à Marienplatz, il faut changer de ligne, ou bien descendre à Sedlingertor et faire le reste du chemin à pied, mais cela n’est pas gênant en soi.

Tout près, il y a aussi le tram 15 pour aller au Musée de l’Allemagne.

Il y a plusieurs supermarchés (Pennymarkt, Plus) et une pharmacie juste à côté.

Dans notre chambre il y avait un petit balcon et une kitchenette avec deux plaques électriques et un assez grand frigo. La chambre était très propre et le lit double était confortable mais placé dans un angle, donc on ne pouvait descendre que d’un côté. Et le petit déjeuner était très bon.

J’avais fait de longues recherches sur internet pour arriver à trouver un hôtel au tarif le plus bas possible et situé dans le centre. Par rapport aux autres hôtels disponibles, celui-ci était vraiment intéressant. Les chambres et la décoration intérieure en général sont légèrement défraîchies et sans doute un peu démodées, mais à ce prix-là, je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi bien.

Personnel très agréable, bon emplacement, chambres propres et très bon petit déjeuner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Leonardo Hotel & Residence Munich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Hotel & Residence Munich

Adresse: Heimgartenstrasse 14, 81539 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N°24 des hôtels les plus économiques à Munich
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Leonardo Hotel & Residence Munich 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, LateRooms, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel & Residence Munich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Hotel And Residence Munich
Leonardo Hotel Residence Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Hotel & Residence Munich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.