“La pire expérience hôtelière de nos vacances, très grande déception” 1 5 étoiles
Avis sur Leonardo Hotel Munchen City Center

Leonardo Hotel Munchen City Center a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Hotel Munchen City Center
Senefelderstrasse 4, 80336 Munich, Bavière, Allemagne   |
Classé n°218 sur 383 hôtels à Munich
Bruxelles, Belgique
“La pire expérience hôtelière de nos vacances, très grande déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Hôtel très mal insonorisé, des enfants courent la nuit dans le couloir et les portes claquent... la chambre 165 donne directement sur les escaliers et sur la rue et elle est très bruyante. Il y a de mauvaises odeurs dans le hall de réception qui sent souvent les égouts, la chambre sent le désodorisant pour WC... Le quartier est sale et peu securisant. UNE TRÈS MAUVAISES EXPÉRIENCE. Je pense ne jamais remettre les pieds dans un hôtel Leonardo. Et en plus c'est cher pour un équivalent 2 étoiles : plus de 110€ la nuit... Pour la moitié ce prix là on dort souvent bien mieux dans un B&B. Notre expérience est corroborée par le fait que nous avons été ballotés dans trois hôtels de la même chaîne à travers toute la ville et il y a à redire sur tous leurs hôtels : c'est limite acceptable ! Petit déjeuner affreux produits de mauvaise qualité et pas frais... Des œufs brouillés traînent parterre et ne sont pas ramassés par le personnel. SCANDALEUX

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Chambres minuscules et bruyantes. ressemble plus à une auberge de jeunesse, comme celles qui sont dans le quartier. Si ce n'est la situation centrale et le PDJ, le reste n'est surement pas à la hauteur. Bar inexistant. SDB dans laquelle on ne peut même pas se tourner. Chambres minuscules sans le moindre espace pour poser sa valise ni tourner autour du lit. Service "basique" et minimum. Le restaurant annoncé a disparu !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Hotel annoncé comme un 4 *, trouvé par un opérateur internet avec proposition promotion. Une fois sur place constat : chambre minuscule avec une table de chevet que d'un côté pas de place pour une table de l'autre côté, donc discussion avec le lobby et obtention d'une chambre plus grande, légèrement plus grande. Avec paiement d'un pourboire de 10 €. Coup de fil au prestataire internet et l'on m'a annoncé que 4 * en France c'est différent d'un 4 * en Allemagne un 4 * allemand vaut un 3 * français, sic, rien sur le site internet ne le disait ou ne le laissait imaginer. Bref Chambre petite, en un pas nous étions dans la salle de douche. Le gel douche n'a pas été rempli du coup vide en deux jours ! et le 3 jour plus rien, des verres plastiques dans la salle de bain, pas de verres du tout les deux jours suivant. La télévision ne fonctionnait pas terrible, les chaines en allemand n'étaient pas nettes. Rien pour poser ses valises, les murs abîmés et salis par les passages successifs. pas de volets. Une chance que nous ayons été sur court car les chambres sur rue donnent sur une auberge de jeunesses et plusieurs bars, pour ce qui est d'une rue calme vous repasserez. Sinon proche gare Haupbahnoff, proche cente ville. Si leonardo hotel veut concurrencer les Mercures et autres il faut que les prestation augmente en qualité. Le petit déjeuné était à 15 € par personnes nous ne l'avons jamais pris à l'hotel on trouve moins cher aussi bien pas loin. l'Hotel se veut moderne mais sans en avoir les moyens. des tarifs élevés ne sont pas garants de qualités. le personnel est souriant c'est déjà ça. Par comparaison un Ibis nous semble mieux, le prix est moindre et la qualité est constante ou que nous allions. En France nous sommes allé voir les tarifs de cet hotel et effectivement l'offre était bien promotionnel puisque les 3 nouits sont normalement à plus de 500 €, et nous les avons eu moins cher mais franchement nous serions passé par un chaine française à qualité constante nous aurions eu un pris moindre ou identique pour une quelité que nous estimons supérieures. La rue devant était vraiment bruyante avec beaucoup de passage. Nous ne recommanderons pas cet hotel, mais il est certains que toutes les chambres ne se valent pas mais la plupart sont minsucule peu de places pour circuler. Vraiment pas terrible.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Leonardo Hotel Munchen City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leonardo Hotel Munchen City Center

Adresse : Senefelderstrasse 4, 80336 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°218 sur 383 hôtels à Munich
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Munchen City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Hotel Munchen City Munich
Leonardo Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Hotel Munchen City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.