“bof pas terrible” 2 5 étoiles

N° 248 sur 390 hôtels à Munich
lyon
“bof pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Hotel annoncé comme un 4 *, trouvé par un opérateur internet avec proposition promotion. Une fois sur place constat : chambre minuscule avec une table de chevet que d'un côté pas de place pour une table de l'autre côté, donc discussion avec le lobby et obtention d'une chambre plus grande, légèrement plus grande. Avec paiement d'un pourboire de 10 €. Coup de fil au prestataire internet et l'on m'a annoncé que 4 * en France c'est différent d'un 4 * en Allemagne un 4 * allemand vaut un 3 * français, sic, rien sur le site internet ne le disait ou ne le laissait imaginer. Bref Chambre petite, en un pas nous étions dans la salle de douche. Le gel douche n'a pas été rempli du coup vide en deux jours ! et le 3 jour plus rien, des verres plastiques dans la salle de bain, pas de verres du tout les deux jours suivant. La télévision ne fonctionnait pas terrible, les chaines en allemand n'étaient pas nettes. Rien pour poser ses valises, les murs abîmés et salis par les passages successifs. pas de volets. Une chance que nous ayons été sur court car les chambres sur rue donnent sur une auberge de jeunesses et plusieurs bars, pour ce qui est d'une rue calme vous repasserez. Sinon proche gare Haupbahnoff, proche cente ville. Si leonardo hotel veut concurrencer les Mercures et autres il faut que les prestation augmente en qualité. Le petit déjeuné était à 15 € par personnes nous ne l'avons jamais pris à l'hotel on trouve moins cher aussi bien pas loin. l'Hotel se veut moderne mais sans en avoir les moyens. des tarifs élevés ne sont pas garants de qualités. le personnel est souriant c'est déjà ça. Par comparaison un Ibis nous semble mieux, le prix est moindre et la qualité est constante ou que nous allions. En France nous sommes allé voir les tarifs de cet hotel et effectivement l'offre était bien promotionnel puisque les 3 nouits sont normalement à plus de 500 €, et nous les avons eu moins cher mais franchement nous serions passé par un chaine française à qualité constante nous aurions eu un pris moindre ou identique pour une quelité que nous estimons supérieures. La rue devant était vraiment bruyante avec beaucoup de passage. Nous ne recommanderons pas cet hotel, mais il est certains que toutes les chambres ne se valent pas mais la plupart sont minsucule peu de places pour circuler. Vraiment pas terrible.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Munich
Mercure Hotel Muenchen City Center
Mercure Hotel Muenchen City Cent...
N° 40 sur 390 à Munich
Conrad Hotel de Ville
Conrad Hotel de Ville
N° 116 sur 390 à Munich
Leonardo Hotel & Residence Munich
Leonardo Hotel & Residence Munic...
N° 137 sur 390 à Munich
NH Muenchen Deutscher Kaiser
NH Muenchen Deutscher Kaiser
N° 75 sur 390 à Munich
4.0 5 étoiles 1 049 avis

Vous connaissez Leonardo Hotel Munchen City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Hotel Munchen City Center

Adresse: Senefelderstrasse 4, 80336 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
N°85 des hôtels de luxe à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leonardo Hotel Munchen City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Munchen City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Hotel Munchen City Munich
Leonardo Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Hotel Munchen City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.