“A privilégier” 4 5 étoiles

Cuisines : allemande
Vevey, Suisse
“A privilégier”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

je réécris mon avis car je m'étais trompé d'adresse. ce restaurant est à deux pas de la Marienplatz et ses embouteillages de touristes et pourtant il est calme. J'ai été servi sur la terrasse extérieure avec gentillesse. des touristes mais aussi beaucoup d'habitués qui aiment bien discuter si on est un peu germanophones. Nourriture bavaroise typique: nous avons goûté les spätzele au fromage d'Allgaü, du jarret roti (Haxe) qui est bien différent de l'Eisbein de Berlin.
accueil gentil, service rapide sans le bruit de la Hofbrauhaus ou d'éyablissements du même type. j'y reviendrai à mon prochain séjour à Munich

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Etretat
“ Cuisine locale ,bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Près de Marienplatz c est une bonne adresse un peu a l écart : accueil sympa après quelques hésitations ,c est mieux de parler quelques mots d allemand ; plats copieux et qui ont laissés de bons souvenirs ( en dehors de quelques bourrelets ), terrasse agréable si on est protégé du soleil; vaut le détour

Thionville, France
“Très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Trouvé par hasard via Trip Advisor, le restaurant est assez caché pour qu'on n'y vienne pas par hasard. L'accueil fut bon, l'atmosphère chaleureuse et malgré le fait que tout était réservé nous avons pu occuper une table après quelques minutes. Les plats sont très bons même si la carte est assez fournie ce qui peut laisser le soupçon à des plats pas tous faits maison. Mais nous nous plaindrons pas, le Sauerbraten avec Semmelknödeln et Rotkraut fut excellent ! On gardera la traditionnelle Weisswurst pour une autre fois ! On reviendra, c'est sûr !

Lyon
“Traditionnel mais pas poussiéreux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

D'abord attirés par l'apparence de la terrasse avec son arbre illuminé et son emplacement excentré nous étions content de découvrir un accueil sympathique et souriant !
Décor, costumes et ambiance bavaroise assurés ! Mais pas que ! Une nourriture traditionnelle copieuse, savoureuse et pas grasse (loin de son pendant ultra couru et à la limite de l'usine, la célèbre Hofbraühaüs...) vous attend, servie par une équipe efficace et agréable.
A ne pas rater pour découvrir la cuisine locale !!

Visité en novembre 2013
Valence
“Une très bonne adresse pour une cuisine locale”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bonne ambiance dans une taverne typique et avec une cuisine locale très bonne.
Les serveurs en tenue et le cadre vous plonge dans l’atmosphère bavaroise et les plats vous confirme que vous êtes en Bavière. Nous avons pris des Jarrets qui étaient très bons comme le service. Un restaurant un peu à l'écart du centre mais qui mérite que l'on s'y rende.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Zum Duernbraeu ont aussi consulté

Munich, Upper Bavaria
Munich, Upper Bavaria

Vous connaissez Zum Duernbraeu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zum Duernbraeu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.