“Plein de bonnes choses dans les verres et les assiettes!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 63 sur 2 696 restaurants à Munich
Catégorie de prix : USD 0 - USD 25
Cuisines : allemande
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Orsay, France
“Plein de bonnes choses dans les verres et les assiettes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Voici une superbe brasserie à taille humaine, à 300 mètres de l'usine à touristes de la Hofbrauhaus. La salle est petite, disons environ 100 places, mais tellement agréable. A deux, nous avons occupé une belle table ronde avec des fauteuils (on était un peu bas, mais peu importe!). Bon choix de bière, évidemment, mais surtout très bons plats typiques de la Bavière. Le seul endroit où les fameuses Knödel (boulettes pain/pommes de terre en principe) sont fourrées, et deviennent réellement bonnes. Superbes viandes, par exemple escalopes panées et fourrées au jambon. On y sert de la cuisine bavaroise bien classique, mais raffinée, pour un prix comparable à toutes les autres brasseries. Une excellente adresse, avec un service parfait, sur une petite place calme et sympathique.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
Nîmes, France
“Très bonne qualité, bonne bière, très bien situé à un prix très honête”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

En face d'un autre établissement très connu, beaucoup moins bruyant, ce restaurant m'a été conseillé par une amie locale. Des prix très bien pour la taille de l'assiête (escalope de veau pannée géante pour 16 euros avec légumes d'accompagnement). Bonne bière et très bien situé dans le centre. Bref, j'y retourne aussi avec ma famille si je suis de retour à Munich.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wirtshaus Ayingers ont aussi consulté

Munich, Upper Bavaria

Vous connaissez Wirtshaus Ayingers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wirtshaus Ayingers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.