“Juste en face de la Hofbrauhaus , plus calme” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 103 sur 2 922 Restaurants à Munich
Cuisines : Allemande, Pizza
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour la famille, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
“Juste en face de la Hofbrauhaus , plus calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Pas la même ambiance que dans la célèbrissime Hofbrauhaus, mais toujours les serveuses en dirndel avec le sourire, et d'excellentes spécialités bavaroises dans l'assiette. Très grand choix de bières, évidemment...

Visité en juin 2013

“Le hasard fait bien les choses !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Un dimanche 30 décembre à Munich : où diner sans réservation à 20:30 ? Après bien des échecs dans diverses maisons, nous tombons sur cette Wirtshaus. La faim et la soif nous ont donné le courage de patienter au bar devant une bonne bière les quelques 30 minutes nécessaires pour qu'une table se libère ! Et là : bonne surprise ! Une carte plutôt brève mais maîtrisée par le chef (jarret de porc pané au poivre croquant et fondant, ragoût de cerf gouteux, Knödl parfaite...). De la "bouffe" bavaroise de bonne qualité et un service efficace. Que demander de plus en pareilles circonstances ? Addition correcte pour le centre Munich.

• 4 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Une porte de prison nous accueille, nous sommes 5, avec nos 3 adolescents. Notre allemand, certes ridumentaire, ne suffit pas pour balayer la carte. L'aide de la serveuse, ultra désagréable, se limite à nous renvoyer sur le texte germanique. Nourriture typique mais rien d'extraordinaire, escalope viennoise très copieuse, boulette de viande à éviter. Pas trop bon marché. Passer votre chemin, certainement mieux ailleurs.

Bangkok, Thaïlande
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Suivant les conseils de tripadvisor, mon ami et moi avons essayé ce restaurant, situé dans la vieille ville. Le décor est typique mais pas chargé, l'accueil parfait et le service tout à fait charmant, avec une vraie attention pour les clients. Nous avons pu constater que les clients autour de nous, qu'ils soient allemands, américains, français ou italiens, étaient tous traités avec attention et douceur.
La cuisine est très classique, et la bière délicieuse. Rien à dire, pour un prix très modique pour une grosse ville européenne. Bref, un très bon choix,
E

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Orsay, France
“Plein de bonnes choses dans les verres et les assiettes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Voici une superbe brasserie à taille humaine, à 300 mètres de l'usine à touristes de la Hofbrauhaus. La salle est petite, disons environ 100 places, mais tellement agréable. A deux, nous avons occupé une belle table ronde avec des fauteuils (on était un peu bas, mais peu importe!). Bon choix de bière, évidemment, mais surtout très bons plats typiques de la Bavière. Le seul endroit où les fameuses Knödel (boulettes pain/pommes de terre en principe) sont fourrées, et deviennent réellement bonnes. Superbes viandes, par exemple escalopes panées et fourrées au jambon. On y sert de la cuisine bavaroise bien classique, mais raffinée, pour un prix comparable à toutes les autres brasseries. Une excellente adresse, avec un service parfait, sur une petite place calme et sympathique.

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wirtshaus Ayingers ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Wirtshaus Ayingers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wirtshaus Ayingers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.